Votre question

Mon site est il un site de qualité ?

Tags :
  • annuaire
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
9 Mai 2010 23:57:49

bonjour,
je viens de créer un nouvel annuaire qui est le suivant:
http://annuaireglobal.evoconcept.net/et j'y ai mis un forum, pensant que cela pourrais aider les webmasters a améliorer leur positionnement dans les moteurs de recherche, aussi pour plus de lien en dure vers leurs site web, j'ai référencer mon site dans plusieurs annuaires de qualité comme index web, compare le net et autre, mais cela n'aboutit a rien, je n'ai pas plus de 25 visiteurs par jour.
est ce que quelqu'un a une idée pourquoi j'ai pas beaucoup de visiteurs sur mon site ?

Autres pages sur : site site qualite

10 Mai 2010 13:41:46

si quelqu'un pourrais m'aider a mieux référencer mon annuaire, pour augmenter mes visiteurs je lui serais très reconnaissant merci .
10 Mai 2010 14:26:27

Je trouve ton site très joli :)  Mais il ne référence pas encore beaucoup de choses.

1) As-tu bien spécifier des balises méta ?
2) Ici : Referencer son site sur Google
Contenus similaires
10 Mai 2010 14:47:38

merci pour le compliment,
oui j'ai bien spécifier mes balises méta, est il est déjà indexé par Google, mais le nombre de visiteurs venant de google ne dépasse pas les 3 visiteurs par jour. c'est peux !
10 Mai 2010 16:57:58

vous pouvez être plus précis sur ces 84 erreurs ?
10 Mai 2010 17:02:40

Ben clic dessus (sur le "84 erreurs" du message précédent), c'est un lien vers le validator w3c, tu auras toutes les informations que tu désires.
10 Mai 2010 18:58:56

bon voila j'ai réduit le nombre d'erreurs, est ce que cela aidera mon positionnement ?
10 Mai 2010 19:09:17

jimy_42 a dit :
bonjour,
je viens de créer un nouvel annuaire qui est le suivant:
http://annuaireglobal.evoconcept.net/et j'y ai mis un forum, pensant que cela pourrais aider les webmasters d'améliorer leur positionnement dans les moteurs de recherche, aussi pour plus de lien en dure vers leurs site web, j'ai référencer mon site dans plusieurs annuaires de qualité comme index web, compare le net et autre, mais cela n'aboutit a rien, je n'ai pas plus de 25 visiteurs par jour.
est ce que quelqu'un a une idée pourquoi j'ai pas beaucoup de visiteurs sur mon site ?

pour commencer , il faut commencer par savoir qu'il faut le faire connaitre .
ensuite , peut être que sa ne plais pas aux autres personnes !!!
11 Mai 2010 09:32:55

oui vous avez raison, mais cela ne s'applique pas sur tous les internautes, selon ce qu'il recherchent!
j'essaye de le faire connaitre mais comment ?
11 Mai 2010 17:42:42

Hebien , commencez par envoyer la page web ou le site de l'annuaire par pièce jointe /lien connexe et puis dites a vos contact de faire passez ainsi votre site roulera comme sur des roulettes !
12 Mai 2010 11:10:33

vous parlez de ma liste de contacte personnel ?
12 Mai 2010 21:35:52

oui oui , yes biensûr !!!
18 Mai 2010 18:15:10

je réponds simplement au "titre du post":
- encore un annuaire !
- de plus configuré en 'dossier', même pas en sous-domaine, encore moins avec un NDD
- script inadapté
- le référencement ça existe
... fournir des liens : oui ... utiles à quel niveau ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS