Votre question

Fonction pour choisir entre deux script

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
12 Mai 2010 09:04:08

Bonjour à tous!
j'ai fait 2 scripts utilisant une fonction qui a pour paramètre $url. l'url de l'un d'entre ces scripts contient seulement le namescript et celui de l'autre contient le namescript+une $_GET[]+une $vue en paramètre. je voudrais savoir ce que je dois faire pour me localiser soit dans l'un ou dans l'autre . merci d'avance

Autres pages sur : fonction choisir script

a c 232 L Programmation
12 Mai 2010 09:13:05

Salut,

Je n'ai pas très bien compris ce que tu veux exactement.
Mais une condition avec un if devrait pouvoir faire ça, non ?
m
0
l
12 Mai 2010 10:03:56

donc voilà le problème, j'ai deux scripts appelés dans deux pages différentes. j'ai plusieurs fonctions qui sont exécutées dans ces scripts.pour diminuer les scripts j'ai créé un fichier qui contient toutes les fonctions. et à un certain moment il y a une fonction qui leur sont commune mais lors de l'exécution il y a une légère différence qui est la $url que j'ai créé pour contenir le nom d'un script:
l'un des
$url="arbre.php?type=valeur
et l'autre c'est
$url="fiche.php?id=".$_GET['id'].&vue=show_all&type=valeur.
c'est juste les paramètres id et vue qui différencient les 2 url, alors je n'est pas trop envie de répéter deux fois la même fonction alors j'ai passé $url en paramètre dans la fonction. je peux me mettre dans la 1ière url et je n'arrive pas à me mettre dans la seconde l. c'est le problème que j'ai et que je n'arrive pas à résoudre.
PS je débute
m
0
l
a c 232 L Programmation
12 Mai 2010 12:44:08

Fais voir le code de ces 2 fonctions en question
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne