Votre question

éditer une source HTML

Tags :
  • Logiciels
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
29 Avril 2010 14:22:56

Bonjour, je voudrais éditer une source html (récupéré en fesant "clic droit" "afficher source")
J'aimerai avoir la possibilité de la modifier, comment est-ce possible? (quel logiciel)
Merci!

Autres pages sur : editer source html

29 Avril 2010 15:03:29

non pas en direct, quand j'ai récupéré la source en fesant "clic droit" "afficher source", une fenetre c'est ouverte et j'ai enregister dans mes documents.
Elle s'est enregistré en document HTML.

Mais ce que je voulais savoir c'est si s'est possible de la modifier en copiant le code qui apparait dans la fenêtre et le coller dans un logicilel? Puis par la suite enregister la modife dans un format document HTML.

merci
m
0
l
Contenus similaires
29 Avril 2010 19:35:53

Oui c'est possible, clic droit sur le fichier, ourvrir avec > bloc-notes. Tu modifies ce que tu veux... et tu l'enregistre en page.html par exemple...
m
0
l
8 Mai 2010 13:10:09

notepad++ est tres bien pour cela et il est GRATUIT et telechargable a cette endroit

ouvre ton fichier.html avec notepad et dans l'onglet language choisit ton language ici pour toi le html !!
m
0
l
a b 6 Logiciels
8 Mai 2010 19:30:15

Salut,

Tu n'as pas tous les fichiers utilisés sur la page en faisant clic droit, afficher la source, ... Utilises plutôt le fichier, enregistrer la page sous.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter