Votre question

Magasins d'informatique à Lille.

Tags :
  • Musique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Novembre 2003 12:58:05

Pourriez-vous me dire quel est le magasin ou vous aller à Lille ? Moi c'est plutot yougs en face de cora a villeneuve et vous ?

Autres pages sur : magasins informatique lille

21 Novembre 2003 12:59:28

Sur voila.fr il y a une rubrique plans
Cherche dans la ville de Lille tu trouvera surement..
21 Novembre 2003 13:00:48

Non mais Nemsis, je veux savoir l'avis des idnautes de Lille !
Contenus similaires
2 Avril 2004 06:31:32

Tu peux aller voir chez Bluefox, c'est là où je vais maintenant sur Lille... et plus jamais de youngs pour ma part lol

http://www.bluefoxinfo.fr

@+
2 Avril 2004 14:04:45

Bon je profite que garlic ait relancé ce post pour prolonger..Je vais sur Lille toutes les 5 semaines (c'est réglé comme du papier à musique!!!).Donnez nous vos avis!!!.
Je vais demander aussi à nadefred de venir faire un tour!
fred
2 Avril 2004 14:47:48

Bonjour à tous,

Je connais pas ce magasin mais j'irais y faire un tour ;) 

sinon j'ai acheté mon premier pc chez tsb, certes un peu cher mais toujours de la qualité et le SAV efficace. Autre magasin, celui ci pas cher : Micro concept, c'est à villeneuve d'ascq. C'est un peu le foutoir dans le magasin mais c'est pas ça qu'on recherche..

A éviter, SPOT !! Super cher et le SAV est nul à chier...
3 Avril 2004 09:39:49

Les vendeurs de youg's ! MDR ils n'y connaissent rien, donc la-bas faut que tu saches ce que tu désires acheter, n'attends pas un conseil pertinant de la part de ces vendeurs, sauf si c des trucs classiques quoi...

Sinon, n'oubliez pas que Paris n'est qu'à 1 heure de TGV et notamment la rue charenton...:-P donc si tu veux refaire pas mal de chose sur ta machine ton voyage à Paris (toujours sympa quant y fait beau) peut être largement remboursé voir +

@++ all
3 Avril 2004 11:36:20

en fait les prix chez bluefox sont pas mal du tout d'après ce que j'ai vu, bon ils peuvent pas s'aligner tjrs sur paris et ses chinois qui vivent dans 1m² lol mais il explose sur certains produits ! Regardez les accessoires tuning, c'est de la folie lol

Garlic
3 Avril 2004 12:07:02

moi je vais a Médiapréme centre commerciale V2
il sont trés pro et connaisse bien leurs boulot
toute mes bécanne vienne de la bas et no problémo ;-)
7 Janvier 2005 09:38:53

Ca se voit que tu as jamais eu besoin d'avoir à faire à leur SAV (Médiaprem) C'EST L'HORREUR !!!
23 Décembre 2005 17:55:41

Bonjour tout le monde, J'ai parcouru vite fait ce forum et j'ai lu un truc très très marant Media prem un magasin pro LOL . J'y ai fait un stage d'observation j'ai remarquer des choses trse trs comique notament que les réparation effectuersur les ordinateur ne sont pa fait par D technicien mais par D eleve (quand j étais en stage chez eux c(éetait des éleve du lycée colbert qu il le faisait ) ensuite les pièce soit disant changer sont juste reparer a l'arracher ( j'ai du resouder d composant ) si apres sa on di encore que se sont des pro !!!!!!!!!!!!

Bonne journée a tous
19 Janvier 2006 16:07:10

Pres de Lille y a une ptite ville en belgique qui s'appelle Tournai et aussi ils ont des meilleurs prix sur le site: www.pc-euro.be

25, Place de Lille
7500 TOURNAI
Tel : 069/ 64 - 07 - 40
Fax : 069/ 45 - 43 - 05
Ouvert du Mardi au Samedi
Fermé le dimanche & lundi
de 10h00 à 12h30
de 13h00 à 18h00
tournai@pc-euro.com
19 Février 2007 12:04:44

dididelille a dit :
Pourriez-vous me dire quel est le magasin ou vous aller à Lille ? Moi c'est plutot yougs en face de cora a villeneuve et vous ?

Perso, je vais à VISTE Informatique, une boutique de dépannage / vente pas loins de chez moi à Hellemmes ( http://www.viste-informatique.com ). :) 
24 Mai 2008 05:54:21

vendeurs chez Youg's Informatique ---- > zéro !

Incompétents, pas fiables. Je suis de l'avis de ceux qui l'ont déjà signalé.

J'habite Lille, je vais retourner à Paris (rue de charenton ou Montgallet) pour acheter les composants que je souhaite et faire assembler mon PC.
Le tout étant que toutes les pièces soient dispos.
Pour l'assemblage, je ne sais pas le faire moi-même, c'est pas sorcier mais c'est pas ma tasse de thé.

Suis allée jeudi chez Surcouf, ils n'avaient ni le proc ni la carte mère que je voulais.

Le proc c'est celui que tout le monde s'arrache et qui est en "pénurie" bien organisée. (Et c'est pas un Quad )

Je précise que je suis une fille ...au cas où

Si qqn a une bonne boutique à Lille ou à Paris à me conseiller, je suis preneuse de l'info.
Ciao
Anonyme
7 Octobre 2010 08:09:35

Bonjour tout le monde !
Comme magasin d'informatique, je peux vous conseiller Micro Concept, il y a 2 magasin (lille + villeneuve). Ca fait longtemps que je n'y suis pas allé mais la dernière c'était bien ! Le seul bémol, c'est l'attente !!!

http://www.microconcept.com/contact.php

c'est pour moi le magasin de référence quand je dois acheter des pièces détachées et un conseil (compatibilité carte mère + proc...)

J'espère que ca peut vous aider !

Dim
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook