Votre question
Fermé

Créer des programmes de hack pour les Jeux

Tags :
  • Logiciels
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
16 Avril 2010 13:44:50

Bonjour a tous,

Je m'appelle Raphaël et j'ai 13 ans, je voudrai me lancer dans la programmation pour créer ce genre de programmes, des Hack pour les jeux vidéos, apprendre a les rendre indétectable par les logiciel anti-triche, créer un site et vendre des comptes pour que les gens puissent utiliser les Hacks qu'ils m'ont acheter, comme sur ce site : http://mombot.co.uk/ .

Merci de me dire si il y a des études a faire ( Que je ferait plus tard vue mon age ... ) ou des tutoriels sur le net, je sait que sa va être très dure et très long Je suis conscient, mais c'est vraiment mon rêve ^^

Merci

SnaKe

Autres pages sur : creer programmes hack jeux

16 Avril 2010 14:21:50

Hé bien, tu veux mon avis? Abandonne!
Les "Cheats" tuent les jeux en ligne! Et c'est grâce à ce genre de boulets qui développent ces logiciels qu'il n'y a plus aucun plaisir de jouer en ligne!

A quoi ça sert de tricher??? Te rendre supérieur aux autres et les traiter de tout les noms alors que t'es pas capable d'aligner 2 HS? Je trouve ça complètement ridicule!

Où est ton plaisir? c'est vraiment quelque chose que je ne comprendrai jamais... C'est sur c'est peut-être marrant 5 min mais après qu 'est ce que ça t apporte? rien du tout!

Alors petit conseil si tu es joueur, entraine toi et t'auras plus de satisfaction de voir que tu t'améliore sans l'aide d'un logiciel à la con!

A+
Score
0
16 Avril 2010 14:56:48

Ouais je sait, ce que je veux faire c'est genre, enlever le brouillard, voire juste les grenades a travers les murs, colorer les joueurs pour mieux les voires, ....

PAS de aimbot, Wallhack ...

Je voudrai créer des logiciel surtout pour mieux jouer, pas pour tricher

Si on peux m'aider sa serait sympa :D 
Score
0
Contenus similaires
16 Avril 2010 21:14:43

SnaKe-76130 a dit :
Ouais je sait, ce que je veux faire c'est genre, enlever le brouillard, voire juste les grenades a travers les murs, colorer les joueurs pour mieux les voires, ....

PAS de aimbot, Wallhack ...

Je voudrai créer des logiciel surtout pour mieux jouer, pas pour tricher

Si on peux m'aider sa serait sympa :D 

Et bien ça s'appelle du "CHEAT" et rien d'autre! Voir les grenades à travers le mur ça s'appelle du Wallhack mais bon...

Tout ce qui modifie le jeu pour avoir un avantage sur les autres est tout simplement du "cheat"!

Voilà où ça peut mener de tricher:

http://www.pspgen.com/insolite-suspect-tricheur-homme-p...

Alors réfléchi deux fois avant de te lancer là-dedans... Bien que de toute manière je ne pense pas que tu y arriveras! :p 

A+
Score
0
16 Avril 2010 21:20:15

Merci, ça s'appelle " Grenade ESP " pour être plus précis xD

Pas mal le lien lol

Ouais la je suis en train d'apprendre a faire de la programmation :D  Et je voit pas pourquoi les autres y arriveraient et pas moi ...

Bye
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter