Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pense un probléme de disk dur

Tags :
  • Seagate
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Juin 2010 23:42:32

Bonsoir,

J'ai un pc avec un disk dur seagate barracuda 500 go comme OS jai Windows 7 familial
Ja'i installé le jeu Crysis Wearhead dessus jai joué 1h environ et la Bug jattend et lordi redémarre au bout de 5min et une fois que lécran maffiche le logo de windows l'ordi charge mais rien d'autre ne se passe.

Je pense que c'est le disk dur qui est naze, jai réessayé de réinstallé Windows 7 mais rien n'y fais je ne peut même pas réinstallé.

je voudrais avoir votre avis pour savoir si c'est bien ce que je suppose.

Et comment puis je avoir accès a mon disk pour récupéré mes données??

Merci de votre aide cordialement.

Autres pages sur : pense probleme disk dur

30 Juin 2010 00:00:04

Comment ça t'as pas pu le réinstaller ? Y démarre jusqu'où le PC ? Tu peut aller dans le bios ?
m
0
l
30 Juin 2010 00:54:54

Oui je peux accédé au bios

je désactive tout et je ne laisse que mon lecteur cd/dvd et lordi redémarre ca maffiche si je veux démarré du cd appuyer sur une touche jappui sur une touche et hop jai direct le logo windows et c'est tout , plus rien ne ce passe et au bout dune bonne dizaine de minute mon pc redémarre et l'opération recommence encore et toujours :pt1cable: 
m
0
l
Contenus similaires
30 Juin 2010 01:07:18

As tu un live CD d'ubuntu ?
m
0
l
30 Juin 2010 23:22:02

oui jai un cd ubuntu
m
0
l
30 Juin 2010 23:26:18

Essaie de booter avec en mode live CD.
m
0
l
1 Juillet 2010 00:03:45

Voila jai démarré en live avec ubuntu et je suis actuelement sur le bureau de ubuntu
m
0
l
1 Juillet 2010 00:09:59

je suis allé dans poste de travail pour accédé au disk dur mais celui ci n'est pas affiché
m
0
l
5 Juillet 2010 17:53:54

voila désolé pour le temps der éponse jai testé avec ubuntu mais jai pas su accédé au disque.

Par contre si ca peut taidé jai pensé a démarré en mode sans echec avec seven et là je peux voir met deux partitions mais si je tente d'y accédé mon pc charge encore et encore.
m
0
l
5 Juillet 2010 19:08:21

Étrange, essaie le disque sur un autre PC met le en esclave pour voir si tu peut y accéder.
m
0
l
6 Octobre 2010 19:20:10

désolé du retard mais je l'ai mit sur un autre PC en slave et toujours pas moyen le pc ram ^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter