Votre question

Comment programmer un démineur en langage C

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
14 Janvier 2006 16:01:43

Salut à tous et à toutes...voila je dois faire un démineur en langage C, pour dans 3 semaines....le problème étant que je ne comprends rien à la programmation. Je sais faire quelques trucs (du style faire un Canvas, le quadriller, et mettre des couleurs sur chaque case)...le reste je sais pas, j'ai besoin de votre aide...merci par avance

Autres pages sur : programmer demineur langage

14 Janvier 2006 16:04:12

tu utilises quelle API ?
parce que les Canvas, ca existe pas trop en C standart
Contenus similaires
14 Janvier 2006 16:12:08

j'utilise exactement Labwindows CVI
14 Janvier 2006 16:39:43

aidez moi svp je lutte
a b L Programmation
14 Janvier 2006 16:42:18

soit plus précis dans ce que tu n'arrive pas à faire, car personne ne te le fera à ta place ;-)
14 Janvier 2006 16:53:24

je comprends pas comment les gens qui n'ont (presque) jamais programmé peuvent se lancer dans ce genre de projet
a b L Programmation
14 Janvier 2006 20:54:57

Faire un peer-2-peer, je suis d'accord avec toi Ritzle, mais un démineur, c'est un programme de base quand même.
15 Janvier 2006 09:56:24

désolé Ritzle, mais c'est pas ma grande passion, le démineur, c'est juste que la programmation doit faire partie des connaissances d'un ingénieur, et même en étant dans une école d'ingé trés orienté Mécanique et énergétique, ben j'ai droit à des heures de langage C avec un projet de démineur.....et au 2eme semestre j'attaque le fortran....voila.
15 Janvier 2006 12:23:39

Citation :

CRicky a écrit :
Faire un peer-2-peer, je suis d'accord avec toi Ritzle, mais un démineur, c'est un programme de base quand même.

je suis d'accord que ce n'est pas très compliqué, mais avant de faire des trucs à interface graphique en C on apprend deja le langage en lui-même, ca me paraît logique.
Bon, ca aurait pu être pire, un prog 3D en temps réel par exemple...
3 Février 2006 15:14:52

ouais mais, mais quand on a rien compris au langague C....ben faire un programme c'est encore plus.
Je veux dire par la que quand t'as un prof de merde ben c pas envident à apprendre seul.
Enfin bref je viens aujourd'hui même de finir mon démineur. si ca interesse des gens, y ont ka me laisser leur mail. voili voilou. 8-)
4 Avril 2010 01:00:05

Bonjour,
Ce message pour mettre à jour parce que j'ai eu plusieurs demande et comme je ne reviens plus sur le site voici un mail pour me joindre si le programme vous interresse.@+
******@hotmail.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS