Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Certification Beta Microsoft ?

Tags :
  • Applications mobiles
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
Anonyme
1 Avril 2010 20:13:42

Bonjour,
Je me suis inscrit pour une certification beta "Pro: Design & Develop Windows Apps Using MS .NET Frmwk 4", et j'aimerais connaitre comment cela se passe-t-il ? Ceux qui ont déjà passé les certif MS le sauront surement, est-ce des QCM ? Ou de l'oral, ou même de la pratique ?

Merci d'avance !

Autres pages sur : certification beta microsoft

a c 232 L Programmation
1 Avril 2010 20:16:38

Salut,

Généralement, les certifications MS sont des QCM.
Surtout là, sur le Framework .Net, je pense que c'est un QCM. Par contre, le niveau est généralement assez élevé.
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
Anonyme
1 Avril 2010 20:37:52

J'ai en effet consulté cette page, d'ailleurs je m'en sers pour me préparer, mais ils ont oublié de préciser la nature du test.

Qu'entends tu par assez élevé, est-ce qu'ils vont taper dans des fonctions peu utilisées, ou est-ce juste des questions complexes qui demandent énormément de réflexion, ou bien une maitrise "parfaite" de tel ou tel assembly ?
m
0
l
a c 232 L Programmation
1 Avril 2010 20:52:21

Euh, je n'en ai pas testé, mais j'ai un copain qui maîtrise quand même pas mal le .Net et qui avait passé une des certifs (.Net 2 ou .Net 3 je sais plus) et qui a galéré. Je suis même pas sûr qu'il l'avait réussi.

Du coup, je ne peux pas t'en dire beaucoup plus, mais tu auras certainement des questions avec des bouts de code plus ou moins longs (tu dois choisir entre C# et VB).
Maintenant, dans l'onglet "Skills Measured", ils te présentent quand même pas mal sur ce que ça va porter, j'espère que ça peut t'aider.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter