Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Aide validation algorithme cvv2.

Tags :
  • Email
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
27 Août 2007 10:17:15

Sa y est ,j'ai trouver tout seul l'algorithme utiliser pou générer le Cvv2(trois chiffres derrière la carte) d'après le numéro de l'avant. Et oui on nous avait tromper il n'était pas générer au hasard .Je sait pas si je suis le premier à l'avoir découvert et si il est valide pour tout les carte . Enfin pour moi il est bon pour mes 4 carte et ceux de mes proches. J'aimerais valider l'algo quelles sont les étapes à suivre.

Merci.

Autres pages sur : aide validation algorithme cvv2

27 Août 2007 13:05:18

salut,
Bien reflechir (et donc le comprendre) et l'écrire...
28 Août 2007 16:20:59

Si vous avez envie de créer un générqteur de Cvv2 d'après le numéro de carte bancaire je suis aussi programmeur.

email:*****@hotmail.fr

Edit Modération : lui demander par MP si besoin
Contenus similaires
22 Décembre 2007 12:24:21

Salut Todi,
J'aimerais aussi avoir le generateur de cvv2 à partir de carte bancaire .je pense ke on va bien travailler .

Voici mon email:*********************
a b L Programmation
22 Décembre 2007 18:27:46

Mais bien sûr... et la clé de chiffrement (dépendante de la banque) tu la sors comment? :D 
25 Décembre 2007 17:35:52

Lol Cricky tes vraiment tros nul mdr si c'est pour l'aisser ca sort plz.pour tous les mp et vos adresse email je suis desolé je vien de retrouver internet.cRicky si tu ve on fait le test laisse ton code et on vera si je trouver ton cvv2 si ta rien a craindre sa derverait pas te gener.je vous donne un example si vous me mp avec une de mes carte (elle est vide lol)
a b L Programmation
26 Décembre 2007 19:28:47

ouais, prend moi bien pour un pigeon à te filer mon numéro et après le cvv2 pour vérifier :D 

Visiblement, tu n'y connais pas grand chose en crypto... alors bon, tant que tu ne montreras pas ton implement, tu continueras à me faire rire :)