Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Aide validation algorithme cvv2.

Tags :
  • Email
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
27 Août 2007 10:17:15

Sa y est ,j'ai trouver tout seul l'algorithme utiliser pou générer le Cvv2(trois chiffres derrière la carte) d'après le numéro de l'avant. Et oui on nous avait tromper il n'était pas générer au hasard .Je sait pas si je suis le premier à l'avoir découvert et si il est valide pour tout les carte . Enfin pour moi il est bon pour mes 4 carte et ceux de mes proches. J'aimerais valider l'algo quelles sont les étapes à suivre.

Merci.

Autres pages sur : aide validation algorithme cvv2

27 Août 2007 13:05:18

salut,
Bien reflechir (et donc le comprendre) et l'écrire...
28 Août 2007 16:20:59

Si vous avez envie de créer un générqteur de Cvv2 d'après le numéro de carte bancaire je suis aussi programmeur.

email:*****@hotmail.fr

Edit Modération : lui demander par MP si besoin
Contenus similaires
22 Décembre 2007 12:24:21

Salut Todi,
J'aimerais aussi avoir le generateur de cvv2 à partir de carte bancaire .je pense ke on va bien travailler .

Voici mon email:*********************
a b L Programmation
22 Décembre 2007 18:27:46

Mais bien sûr... et la clé de chiffrement (dépendante de la banque) tu la sors comment? :D 
25 Décembre 2007 17:35:52

Lol Cricky tes vraiment tros nul mdr si c'est pour l'aisser ca sort plz.pour tous les mp et vos adresse email je suis desolé je vien de retrouver internet.cRicky si tu ve on fait le test laisse ton code et on vera si je trouver ton cvv2 si ta rien a craindre sa derverait pas te gener.je vous donne un example si vous me mp avec une de mes carte (elle est vide lol)
a b L Programmation
26 Décembre 2007 19:28:47

ouais, prend moi bien pour un pigeon à te filer mon numéro et après le cvv2 pour vérifier :D 

Visiblement, tu n'y connais pas grand chose en crypto... alors bon, tant que tu ne montreras pas ton implement, tu continueras à me faire rire :) 
Et si tu as l'audace de montrer un algo, je pense que celui-ci me ferait bien rire. Laisse-moi deviner, tu ne veux pas (ou peux pas) montrer ton code? :D 
26 Décembre 2007 23:12:09

Je veux bien le voir aussi l'algo :) 
28 Décembre 2007 13:25:38

CRicky casse toi et laisse nous plz tu saire a rien au lieu de polluer les topic tu ferait mieux de t'occuper de ton avatar qui est plus que moche lol.
28 Décembre 2007 13:30:41

oups, une personne ne va plus pouvoir répondre.
a b L Programmation
28 Décembre 2007 14:10:30

todi a dit :
CRicky casse toi et laisse nous plz tu saire a rien au lieu de polluer les topic tu ferait mieux de t'occuper de ton avatar qui est plus que moche lol.

Pourtant je reste gentil bien que tu veuilles arnaquer des gens...
Si je reste, c'est aussi parce que la crypto m'intéresse, et que je remarque que tu n'as rien, ce qui démontre clairement que tu cherches à arnaquer des pigeons, ça a marché ? :) 
Et je ne pollue en rien le topic, puisque j'attends que tu montres l'algo pour t'aider un peu dans ta valid, mais je pense que tu ne cherche pas de l'aide :D 
28 Décembre 2007 16:44:41

vu le nombre de message supprimé dans ce topic ! je laisse ouvert juste par plaisir de modérer.

Et puis j'attends de voir l'algo :) 
7 Janvier 2008 14:05:20

trop bon!
et j'ai manqué ça!

L'algo! L'algo! L'algo! L'algo! L'algo! L'algo! L'algo! L'algo!
13 Août 2008 13:20:12

le cryptage des CVV et CVV2
sont effectués par une D.E.S (Data Encryption Standard)
Vous chercherez les details sur internet du DES
La http://www.commentcamarche.net/crypto/des.php3
ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Lucifer_(cryptographie))
ou http://www.uqtr.uquebec.ca/~delisle/Crypto/prives/blocs...
et bien sur GOOGLE

Non content d'utiliser une clef sophistiquée
on complique la chose
*Le No de la carte est crypté par DES avec une premiere
clef

*On effectue un XOR (ou exclusif) avec Date valid +code service (inscrit lur la bande Mag determine le type de carte en general 101 ou 201) +000000000

*Ce resultat est encore re-crypté avec la 1eme clef DES
puis décrypré avec la 2eme clef DES
Puis recrypté avec la 1ere

Ceux qui on lu et compris mes liens chaque codages DES est basé sur 16 rondes de codages et permutations :bounce: 

Le resulat est une suite qui resseble a ça (au hazard):

EB4C5FA2C2CC1AF2C5......

Si il y a au moins 3 chiffres dans cette suite le CVV ou le CVV2
(calculés selon le meme principe mais avec des clé differntes)
est les trois 1ers chiffres lus de gauche a droite

Ici 452

Si il n'y a pas assez de chiffres:
Il faut d'abbord prendre les chiffres que vous avez,

Extraire les lettres en gardant le memme ordre
Decimaliser ces lettres (A=0 B=1 C=2 ...)
et ajouter les chiffres qui vous manque a ceux que vous avez déja

exemple

CD1EFCACD3FFAACCCE....
On Prends les chiffres
13
On extrait les lettres
CDEFCACDFFAACCCE
On décimalise
2345202355002224
On ajoute le (ou les) chiffres qui manque
132

Voila

Je vous informe que tout cela je l'ai trouvé sur google
je ne donne pas plus d'information car si on "s'interresse" VRAIMENT à la crypto: on aime chercher...

Je n'aime pas ceux qui attendent que "ca leur tommbe tout cuit"

Autre chose : Ceciest un systeme tres sur ...
Certain mathematiciens estiment que Si vous "prennez" Tous les microprocesseurs disponibles dans le monde pour construire un "super ordinateur"... Il vous faudrai plusieurs annés pour Kracker ce genre d'algo

A+

PS: j'ai edité mon message car le 1er donné n'etait pas le bon Algo
..... Celui ci est le bon !
13 Août 2008 16:19:14

C'est juste dommage de n'avoir pas créer un topic indépendant de la bouffonerie de l'auteur initial ;) 
13 Août 2008 20:24:39

Je suis nouveau ici
mais je pourrais vous préparer quelque chose
et vous le poster

le temps de le rediger et de voir ou je pourrais le poster

le post precedent a ete fait rapidement et juste pour montrer
a Todi que l'on ne peut pas déduire "tout seul" ce genre d'algorhytmes
et que même si on connait l'algorithme ,
il est impossible de retrouver les clefs de codages

Mais si çà intéresse du monde, et si les modérateurs ne s'y opposent pas, j'eesaye de vous "pondre" quelque chose ce week end
sur les cvv cvv2 (ca j'ai déjà fait) mais aussis sur PVKI et PVV

De toutes façons, ne vous réjouissez pas trop vite,
c'est tout aussis compliqué et meme avec l'algo, impossible de retrouver les clef de codage

comme je suis "bon prince" je vous donne ce lien
http://postcard-sicherheit.ch/fr/magstripe.html pour mieux comprendre vos cartes
c'est sur les cartes suisses mais c'est aussis valable en france

Et pour ceux qui veulent jouer les cryptographes,
coder et décoder (a condition de connaitre la clef)
http://www.ejc-crypto.co.uk/cryptolab.php

contient 12 algorithmes dont le DES

Voila juste pour le savoir
Je rappelle vous ne risquez rien a connaitre celà puisque de tels algo sont choisis pour être très long a kraker, même avec l'ordi le plus puissant du monde
23 Janvier 2009 17:20:44

salut j'aimerais savoir comment tu fais pour avoir le cvv2
sa serait simpa de me repondre parce que j'ai tout en faite sauf les 3 numéro
a b L Programmation
23 Janvier 2009 18:52:59

Tu as récupéré un numéro de carte et tu cherche à l'utiliser ? :D 
9 Février 2009 15:27:06

slt yan j'aimerais que tu me donne plus d'information par rapport au cvv2 car moi j'ai tout les numéro mais les numéro que je n'ariive pas a décodé sont les numéro cvv2 donc voila si tu pouvais me repondre le plus rapidement possible sa serait cool
peace
en atendent ta reponse
10 Février 2009 07:59:01

Je commence à me demander quel est la raison pour laquel ce stupide post n'est toujours pas bloqué voir totalement effacer étant donné le sens premier qui y transite ( décodage pirate de carte .. ) et surtout le niveau des réponses de certains qui ne sont pas la pour le faire remonter.
13 Février 2009 21:03:23

ta raison riimii tous sa c'est des connerie escuse moi pour cesquestion débile j'était un peu con sorry,je suis d'accord que tous sa devrais etre éffacé depuis lomgtenp c'est pas normal aller chao!!!!! :hello: 
Anonyme
26 Janvier 2010 12:41:37

J'espère, cher ami, que, depuis 2007, vous avez appris à écrire !!!
23 Mars 2010 17:29:41

C'est clair... je me demande comment quelqu'un qui n'est même pas capable d'écrire correctement dans sa langue maternelle pourrait être capable de décrypter un tel algorithme...

Tu me diras, c'est pas parce qu'on est un mathématicien hors normes qu'on est fort en orthographe, mais bon... ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS