Votre question

[résolu]Problème d'affichage sous firefox

Tags :
  • Arrière plan
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
23 Mars 2010 23:28:10

Bonjour,

Je développe actuellement mon site voguepassion.net et si vous regardez sur internet explorer, l'affichage est parfait, il n'y a aucun décallage, mais sur firefox, le tableau descend étrangement du menu. Avez-vous des pistes d'idées?

Merci infiniment.

Autres pages sur : resolu probleme affichage firefox

24 Mars 2010 00:37:41

Bonjour,

le problème vient de la ligne

1. <td rowspan="4" background="images/index_07.png" width="2" height="775" class="BordureTableau" valign="top">

il faut remplacer height="775" par height="53"
m
0
l
24 Mars 2010 00:52:47

Haaa, enfin!
Merci énormément Seb33300 pour le temps que tu as pris à regarder mon code. C'est très apprécié. Y a-t-il un moyen également d'arranger le jeu de couleurs sous firefox, car elles sont dépareillées comparativement à IE? Je parle ici des bordures du tableau.
m
0
l
Contenus similaires
24 Mars 2010 14:19:01

De quel tableau parles tu ?

je ne vois pas de différence entre FF et IE pour ma part
m
0
l
25 Mars 2010 03:01:46

Bien, si tu regardes la forme abstraite blanche, tu ne vois aucune différence dans les couleurs de rouges? (sous firefox uniquement). OU bine sur les cotés de la page vers le bas? Le rouge devient comme un rectangle qui n'est pas du même rouge...
m
0
l
25 Mars 2010 04:07:02

lmaxl a dit :
Bien, si tu regardes la forme abstraite blanche, tu ne vois aucune différence dans les couleurs de rouges? (sous firefox uniquement). OU bine sur les cotés de la page vers le bas? Le rouge devient comme un rectangle qui n'est pas du même rouge...

Enfin, merci pour ton commenaire encore seb, j'ai migré vers Prestashop, je crois que c'est le plus complet pour ce que je recherche.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter