Votre question

Aide formulaire , debutant , excel ou vb

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
11 Mars 2010 20:45:18

Bonsoir a tous

voila , j'aimerai faire un petit programme ou créer un fichier excel ( ou autres outils simple d'utilisation ) pour faire une sorte de formulaire ou de generateur de texte basé sur des questions ou des choix .

je détaille :

dans mon travail , je dois poser des questions a des gens et pour gagner du temps j'aimerai avoir un programme avec des questions prédéfinies et a la fin , le programme doit me générer un texte .

je peux faire ca avec du html avec des LIENS mais j'aimerai avancer dans mes connaissances vb et excel , et aussi avec l'html ca demandera trop de boulot .

--> sous vb : une fenetre qui s'ouvre et qui me proposera soit Homme soit FEMME , ensuite Celibataire ou Marié , et ........
a la fin de mon entretient , j'aimerai que ca me genere un texte du genre :
Homme
celibataire
3 ans d'expiences
niveau : ......

--> sous EXCEL : une sorte de formulaire avec des choix ( un ascenseur ) , et a la fin ca me genere un texte idem que pour le premier cas sous vb.

j'ai quelque notion sur VB , je maitrise un tout petit peu excel donc je compte sur vous pour m'aider .

merci d'avance

Autres pages sur : aide formulaire debutant excel

22 Mars 2010 15:57:33

Pourquoi ne pas le faire en php ce sera plus simple et ça aura une meilleur portée non?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter