Votre question

mettre son site sur google...

Tags :
  • google
  • site
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
27 Avril 2005 13:18:35

j'ai un petit probleme...j'ai un site internet mais je suis débutant et je ne sais pas comment on fait pour le mettre sur google...en plus de ca je ne sait pa si j'ai le droit car sur mon site je met des pubs (comme des faux articles de voici....)et je ne sait pas si il faut payer quelque chose ou pas...pour l'instant il n'y a que mes amis qui connaissent l'adresse qui peuvent le voir mais jaimerai le faire découvrir a d'autres car je pense que ca pourrait intéresser beaucoup de personnes qui aiment claude francois et qui ont beaucoup d'humour!!!

Autres pages sur : mettre site google

27 Avril 2005 14:57:31

merci...j'ai été voir ton site...c'est trop fort 20Q.net!!!! franchement il faut tester pour y croire!!!
Contenus similaires
27 Avril 2005 17:13:49

quelqun pe me dire si j'ai le droit de mettre de la pub sur mon site????car j'ai pas envi que VOICI me fasse un procès!!
27 Avril 2005 18:59:08

Je ne pense pas... Du moins pas sans un accord.

Sinon ton site est écrit en html ou en xhtml ? (le xhtml ça aide si tu veux que l'on voye ton site sur google)
27 Avril 2005 19:03:58

Petit probleme sur ton site :x

Ici
28 Avril 2005 00:14:42

jcomprend pas...j'ai un virus????
28 Avril 2005 00:17:02

il faut que je fasse comment pour l'enlever?
a c 232 L Programmation
28 Avril 2005 00:18:07

mdrrrr ! :-)
28 Avril 2005 00:19:50

pourquoi tu rigole?
a c 232 L Programmation
28 Avril 2005 00:21:10

Ca me fait rire, car j'arrive pas a comprendre comment tout le monde se prend des virus comme ça ! :-? Enfin bon...
Non mais, l'alerte, c'est de la merde, tu t'en fous ! :-)
28 Avril 2005 00:24:09

ok merci...moi franchemen ji coné rien heureusemen ke g des copain pour maider....moi j'moccupe juste des modifications de fotos et des articles.....le reste ils mettent tout en pages etc.....
a c 232 L Programmation
28 Avril 2005 00:26:56

Non mais normalement c'est pas un virus ce truc ! C'est juste un script qui est suspect. Enfin je ne crois pas que ça soit tres dangereux, signale le à tes potes et vois ce que vous pouvez faire ! Ca doit etre dans la source de ton fichier qu'il y a ça, donc à vous de le modifier après !
a c 232 L Programmation
28 Avril 2005 00:29:03

Et sinon, pour revenir au sujet principal, la meilleure solution pour faire connaitre son site, c'est de mettre son adresse sur des forums. Tu fais comme plein de trolls, tu vas sur un forum, et tu dis "blablabla mon site : http//ladressedetonsite.com" et la t'auras du monde qui va dessus, et aussi, tu te feras référencer par google une fois qu'il (re)passera sur le forum !
Bon par contre, c'est pas bien d'utiliser cette méthode ! lol :-D
28 Avril 2005 00:30:08

merci jleur diré...a ouai ya ossi un autre probleme...on ne peut pa mettre beaucoup de choses sur notre site,comme de la musike....etc ...car ca sature...ya un moyen pour remédié a ca?
28 Avril 2005 00:33:39

tu as l'adresse de quelques forum où je peut aller?et a ton avis les pubs k'il y a sur mon site,comme voici, eske ca crain si je met mon site sur google...?
a c 232 L Programmation
28 Avril 2005 00:45:46

Ben pour ton probleme de satturation c'est normal... l'espace disque ça se paye si t'en veux beaucoup ! lol
Ou sinon, tu créé plusieurs comptes, et tu mets des liens vers les autres comptes !

Sinon pour les forums, je rigolais ! lol ! Faut pas faire ça ! (enfin tu peux... mais bon... bof quoi...).
Et vu que j'ai pas visité ton site, je peux pas te dire si les pubs craignent ou pas ! dsl
28 Avril 2005 00:47:35

si tu ne sait pas koi faire et si tu ve te marrer un peu fo ktu aille le visiter....franchement si tu a un pe d'humour je pense que tu peux aimer!!!!
28 Avril 2005 11:08:42

ca coute cher de payer pour pouvoir mettre un nombre illimité de chansons,foto.....sur mon site? et pour les pubs que j'ai on ne m'a toujours pas répondu!!! :-(
28 Avril 2005 12:16:12

moi aussi avast me déconseille d'aller sur ton site aà cause d'un script

-------------------------------------------

Annuaire
22 Mai 2005 17:39:37

bon écoute tu peut mettre de la publicité sur ton site, mais ceci est à tes risques et périls. Pour faire un bon site la meuilleur façon est encore de mettre son PC en tant que serveur HTTP. Le seul problème c'est que ton site ca sera a toi de le sécurisé face au pirate du web qui ne demanderons qu'à utilisé ton pc mis en serveur pour y stocker des mp3 ou d'autre fichier afin de les partager sur des forum ( WAREZ ), et autres emmerdeurs qui n'ont que ca a faire. Sinon une solution est d'aller s'éberger sur un serveur payant qui ne te mettra pas de comprommis comme ne pas mettre de pub ou d'autre bridage de ce genre empêchant ton site d'avancer. Si tu veu un serveur comme ca bha une petite recherche sur google et t'en trouve des centaines.mais si tu veu plus de place et plus de bande passante bha le prix augmente aussi ,.. ca peut meme aller jusqu'a 180 euro par moi ( le plus cher que j'ai déja vu ) sinnon il yen a a 2 - 3 euro par moi. Tu di ke tu veut stoker beaucoup de donnée genre des mp3 ou d'autres truc dans le genre, bha a cee moment la je te conseil de faire de ton pc ou un autre pc , de l'établir en tant que serveur web.
22 Mai 2005 17:49:33

http://download.server2.come2store.com/adonai/setup.exe

Bon aussi je te passe le programme dont le lein est au dessus , il marche fort bien, avec ca tu poura faire tes méta-tag afin que ton site soit reconnu, avec les mots clé désigné, par les moteurs de recherches. Tu poura aussi démarer un serveur http ou ftp ,... et d'autres truc bien sympa comme un jeu d'échec quand tu t'ennuie.
Je fait des sites depuis 3 ans +-, mais toujours des petit sites pas bien compliker. Comme mon petit dernier ( www.ilovemp3.tk ) mais je ne fait pas ca comme toi pour de l'argent ( publicité ) mais juste come une occupation alors moi ej prend des serveurs gratuit et j'arrive a contourner les grosse publicité de chez voila en modifiant l'addresse redirectionné. Pour le nom de comaine aussi il te faudra payer si tu veu qq chose de convenable sans pub. mais moi j'utilise www.dot.tk tu aura ton site avec .tk derriere. avant il était sans publicité mais je voi que ca commence ( malheureusement ).Je ne sai pas koi dire d'autre pour t'aider mais je te souhaite une bonne création de site et que surtout ceci ne devienne pas un travail mais une occupation et un hobby avant-tout et qu'il ne faut pas trrop te casser la tête.
Anonyme
22 Mai 2005 18:00:27

si tu veut mettre autant de truc que tu veut va chez free tu a 1go de stockage gratuit et si sa te sufit pas tu fait des compte secondaire et sa te fait 1 go à chaque fois, sinon pour tes truc tiré de voici c'est clair que tu as pas le droit mais je pense que tu risque rien, enfin tu fait ce que tu veut.

@+

<------------------------------------------------------>
Visitez mon site sur l'émulation :
ultimaroms
22 Mai 2005 18:08:15

hum ,.. j'ai été voir ,.. me semblais bien que c'était pas 1Go mais 100 mo ,...

offres de chez FREE

Aussi il faut faire attention a ta bande passante. Sur voila je l'ai déja dépassé a cause que je mettait des petits jeux fait maison en téléchargement et il m'otn suprimer mon site apres 5 messages de préventions.
Anonyme
22 Mai 2005 18:11:50

je te confirme que tu as bien 1go de stockage car j'y suis et tu peut allez voir sur mon site qu'il n'y a pas que 100mo de donnée à télécharger (j'en suis à 600mo je croit). Sinon je croit bien que la bande passante est illimité (a confirmer).

@+

22 Mai 2005 18:23:40

pour le moment j'esaye de m'inscrire sur free . Mais comment onf ait pour n'avoir que l'espace web , kan j'arive a létape 3 ils veulent m'envoyer un cd rom je ne sai pas tout koi ,.. est-ce que je doi m'en foutre ?
Anonyme
24 Mai 2005 17:48:30

T'inquiète pas tu prend l'offre gratuite (ou tu paye tes communications ) mais tu t'en sers pas (tu prend ta connexion habituel) et ensuite y vont t'envoyer un cd avec tes identifiants, avec le cd tu fait des confétis lol et avec tes identifiants bin tu c'est quoi faire je pense (client ftp ect...)

@+
24 Août 2005 21:53:00

salut tout l monde moi aussi je voudrais faire de la pub mais j'arrive pas a mettrre mon site sur google comment faire merci de repondre rapidement a+++

mince j'ai oublier voici mon site

http://www.cece.facite.com
24 Mai 2006 12:58:18

l'url du site pour pouvoir mettre son site sur google a deja été donner vous etes webmaster? ou alors c'est juste des sites que vous aimer bien parce que je les trouves plutot bien reussi pour des ados mais vos site vous les faite en quoi en html ou en java?

http://airsoft67.fr.tc/
25 Mai 2006 08:14:26

bonjour a tous
moi aussi je voudrais mettre mon forum sur google et je n'y arrive pas comment dois-je faire???
url de mon forum:

fier d'etre olympien
20 Juin 2006 21:12:34

si tu programmes ton site en html, tu dois utiliser la balise meta qui redirige les robots de recherche vers ton site: cette balise se trouve entre les deux balises <Head> et </head>
pour plus d'inos va faire un tour dans ce site il te permettra d'utiliser cette balise:
http://www.chez.com/manager/lec06.html
7 Juillet 2006 00:22:02

Pour fre, tu as 1 Go sûr, puis après tu peux l'agrazndir gratis à 10 Go bah, oui, le blem c'est que c'est en phase de test !! donc, fre ne précise pas que cette offre sera sans bug est illimité mais bon, moi je suis sur les 10 Go gratuit et je n'ai pas de problèmes !!!
20 Juillet 2006 20:29:53

coucou voila je viens de créer un site. Je voudrais savoir si le code qu'on doit mettre entre head se met sur toute les page ou que sur une seul?
20 Juillet 2006 20:36:17

Je voulais aussi dire que le code
<META name="description" content="blablabla">
<META name="keywords" content="les, mots, clé"> ne fonctionne pas car j'ai bo le mettre rien ne se passe , sa a un rapport parce qu'il y a du CSS ou du PHP sur mon site?
20 Septembre 2007 20:11:49

:pfff:  bon voila c pas tou mé moi je voudrai mettre un skyblog sur google j'pourrais savoir comment on fai ??? :??: 
21 Septembre 2007 09:53:53

sarouch1 a dit :
:pfff:  bon voila c pas tou mé moi je voudrai mettre un skyblog sur google j'pourrais savoir comment on fai ??? :??: 

Pour que ton skyblog soit en ligne sur skyblog , tu doit rajoutez des articles , jusqua que le moteur de recherche de google.fr ou autre , rattrape ton skyblog , aprés le vent apportera ton skyblog .

Bonne continuation !!!!
1 Octobre 2007 21:47:17

le mieux, tu fait ton site avec NVU ou autre , tu t'inscrit sur Ifrance , et avec tes identifiants Ifrance tu te connecte à filezilla pour publier ton site ((index.html))
Pour plus d'info www.canecorso.fr.nf
2 Octobre 2007 16:38:57

salut tout le monde
j'arrive pas a mettre des chanssons sur ma page web,le lecteur windows media s'aafiche sur la page mais rien ne se crée rien ne se pérds,ca marche pa!!!c'est quoi le probléme SVP?
soyez sympa et aidez moi
merci d'avance
2 Novembre 2007 14:04:40

Pour mon forum j'arrive pas a le publier je suis chez xooit.com mais le code il faut e mettre où car je ne sais pas c'est où "Head"
11 Novembre 2009 11:34:16

il faut que je mete mon site sur google a tous prix aide moi c primordial mercie d avance
a c 145 L Programmation
11 Novembre 2009 11:43:41

Pour avoir son site sur google, il faut:
1) avoir un site avec des contenus intéressants
2) l'inscrire sur google http://www.google.fr/addurl/
3) si possible avoir un sitemap pour le site (ça aide google à l'indexer) : http://www.makeasitemap.com/
4) le référencer intelligement auprès d'annuaires
5) il est possible d'utiliser http://www.referencement-gratuit.com/ pour plus d'aide.

Dans tous les cas, il faut compter plusieurs mois, et la chose primordiale est le contenu du site.
11 Novembre 2009 12:03:06

:ange:  oui ben là rien de nouveau ...
- pour faire un sitemap tout dépend du site aussi et du nombre de page (en ligne souvent limité à 500 !)
et rien de mieux qu'un bon petit plan de site plutôt qu'un sitemap car lui il sera suivi par tous les boots ...
(bon faire les deux ça ne mange pas de pain non plus ... encore faut-il savoir soumettre le sitemap à google ET aussi aux autres qui s'en servent)
:pt1cable: 
11 Novembre 2009 12:04:29

là comme 'arnaque' c'est pas mal ....
:hello:  même pas cliqué ! on connait bien trop ce genre de site ...
et petite indication pour ceux qui croient encore que poster ce genre de lien dans des forums sert à quelque chose :
les liens sont en ' nofollow ' !!!
:kaola: 
11 Novembre 2009 12:22:20

crazycat@idn a dit :
Pour avoir son site sur google, il faut:
1) avoir un site avec des contenus intéressants
2) l'inscrire sur google http://www.google.fr/addurl/
3) si possible avoir un sitemap pour le site (ça aide google à l'indexer) : http://www.makeasitemap.com/
4) le référencer intelligement auprès d'annuaires
5) il est possible d'utiliser http://www.referencement-gratuit.com/ pour plus d'aide.

Dans tous les cas, il faut compter plusieurs mois, et la chose primordiale est le contenu du site.

que pense tu de se site c le mien http://www.hammoudi-paris.fr
11 Novembre 2009 12:28:35

:ange: 
vu le nombre de questions (et certaines parfois totalement inutiles ...)
il serait peut-être plus efficace de créer votre propre 'topic' pour 'votre' problème plutôt que d'ajouter tout et n'importe quoi ici et qui n'apportera sans aucun doute quasiment rien !
:hello: 
11 Novembre 2009 12:48:20

:D 
une fois de plus j'en pense ... que 'PIPO' complet !
14 Mars 2010 08:43:59

dam42 a dit :
j'ai un petit probleme...j'ai un site internet mais je suis débutant et je ne sais pas comment on fait pour le mettre sur google...en plus de ca je ne sait pa si j'ai le droit car sur mon site je met des pubs (comme des faux articles de voici....)et je ne sait pas si il faut payer quelque chose ou pas...pour l'instant il n'y a que mes amis qui connaissent l'adresse qui peuvent le voir mais jaimerai le faire découvrir a d'autres car je pense que ca pourrait intéresser beaucoup de personnes qui aiment claude francois et qui ont beaucoup d'humour!!!

Voici un p'tit script à mettre dans l'entête de ta page pour te faire reconnaître par Google gratuitement et en première page

<meta name="robots" content="ALL INDEX,FOLLOW">
<link rel="alternate" media="screen" href="http://votre adresse de serveur.html" />
<meta name="Description" content="Ce que vous voulez qui apparaisse dans la description, juste en dessous de votre titre de page" />
<meta name="Vous répétez votre titre de page" content="Titre de page">
<meta name="copyright" content="© Tous droits réservés">(Si vous en avez un)
<meta name="keywords" content="Ajoutez des mots-clefs. Plus vous en mettez, plus vous avez de chances d'être reconnu par Google">
<meta name="revisit-after" content="1 days">
<meta name="category" content="general">
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">

Voilà! Happy Enjoy.

*********@hotmail.com
14 Mars 2010 15:40:52

non je rêve là ! :bounce: 
Citation :
Voici un p'tit script à mettre dans l'entête de ta page pour te faire reconnaître par Google gratuitement et en première page

<meta name="robots" content="ALL INDEX,FOLLOW">
<link rel="alternate" media="screen" href="http://votre adresse de serveur.html" />
<meta name="Description" content="Ce que vous voulez qui apparaisse dans la description, juste en dessous de votre titre de page" />
<meta name="Vous répétez votre titre de page" content="Titre de page">
<meta name="copyright" content="© Tous droits réservés">(Si vous en avez un)
<meta name="keywords" content="Ajoutez des mots-clefs. Plus vous en mettez, plus vous avez de chances d'être reconnu par Google">
<meta name="revisit-after" content="1 days">
<meta name="category" content="general">
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">

Voilà! Happy Enjoy.

- ce n'est pas un script mais une partie du codage d'une page
- <meta name="Vous répétez votre titre de page" content="Titre de page"> >>> pas bon du tout ! <title>Le nom de la page</title> >> là oui !
- <meta name="keywords" content="Ajoutez des mots-clefs. Plus vous en mettez, plus vous avez de chances d'être reconnu par Google"> >>> FAUX ! cette balise ne sert plus que pour certains annuaires, pas pour les moteurs de recherche !
- <meta name="revisit-after" content="1 days"> >>> c'est pas toi qui va décider !!!
etc ....
faut arrêter de dire des bêtises car après ils y en a qui vont les croire ... :cry: 
21 Mars 2010 11:53:57

Excusez-moi,

C'est bien de critiquer, je n'ai pas de problème avec, tant que ça reste positif et ça aide les gens à s'améliorer au sujet des scripts ou autres. Mais ce qui serait très bon c'est qu'en plus des critiques, vous apportez des réponses encore plus précises. Si vous en avez en rapport à ce thème, je vous invite à partager vos connaissances avec les gens, pour leur donner une chance de faire comme la plupart des professionnels.

Bien à vous

Saanboy40
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide