Votre question

mettre son site sur google...

Tags :
  • google
  • site
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
27 Avril 2005 13:18:35

j'ai un petit probleme...j'ai un site internet mais je suis débutant et je ne sais pas comment on fait pour le mettre sur google...en plus de ca je ne sait pa si j'ai le droit car sur mon site je met des pubs (comme des faux articles de voici....)et je ne sait pas si il faut payer quelque chose ou pas...pour l'instant il n'y a que mes amis qui connaissent l'adresse qui peuvent le voir mais jaimerai le faire découvrir a d'autres car je pense que ca pourrait intéresser beaucoup de personnes qui aiment claude francois et qui ont beaucoup d'humour!!!

Autres pages sur : mettre site google

27 Avril 2005 14:57:31

merci...j'ai été voir ton site...c'est trop fort 20Q.net!!!! franchement il faut tester pour y croire!!!
Contenus similaires
27 Avril 2005 17:13:49

quelqun pe me dire si j'ai le droit de mettre de la pub sur mon site????car j'ai pas envi que VOICI me fasse un procès!!
27 Avril 2005 18:59:08

Je ne pense pas... Du moins pas sans un accord.

Sinon ton site est écrit en html ou en xhtml ? (le xhtml ça aide si tu veux que l'on voye ton site sur google)
27 Avril 2005 19:03:58

Petit probleme sur ton site :x

Ici
28 Avril 2005 00:14:42

jcomprend pas...j'ai un virus????
28 Avril 2005 00:17:02

il faut que je fasse comment pour l'enlever?
a c 232 L Programmation
28 Avril 2005 00:18:07

mdrrrr ! :-)
28 Avril 2005 00:19:50

pourquoi tu rigole?
a c 232 L Programmation
28 Avril 2005 00:21:10

Ca me fait rire, car j'arrive pas a comprendre comment tout le monde se prend des virus comme ça ! :-? Enfin bon...
Non mais, l'alerte, c'est de la merde, tu t'en fous ! :-)
28 Avril 2005 00:24:09

ok merci...moi franchemen ji coné rien heureusemen ke g des copain pour maider....moi j'moccupe juste des modifications de fotos et des articles.....le reste ils mettent tout en pages etc.....
a c 232 L Programmation