Votre question

Système de vote dans un site WEB

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
14 Décembre 2006 07:24:59

Salut tout le monde :kaola: 

Voila comment on fait pour insérer un système de vote dans une page ? Je m'explique : j'ai fais un site web et je voudrai qu'on vote en mettant une note [DE 0 A 5][0=Trés Mauvais 1=Mauvais 2=Moyen 3=Bon 4=Trés Bon 5=Exellent] que vous donnez a un sujet. J'aimerai savoir comment faire ca car ensuite quand on aura cliquer sur envoyer, on verra la note.
J aimerai disposer graphiquement [1 étoile=1 2etoile=2 3étoile=3......................=5]

Si vous avez des liens avec le programme déja fais se serai nikel car j ai chercher sur google et j ai rien trouver.

MERCI D AVANCE

Autres pages sur : systeme vote site web

15 Décembre 2006 23:50:07

Personne ??? aider moi svp
3 Mars 2007 00:32:15

salut moi je voudrai faire un systeme de vote comme le site misscara, enfaite que chaque membre peut voter pour un autre et tt... mé c bien compliqué !! vous pourriez pas maider sil vous plai ????

mercii davance !!!!!!!!!!!!!!
Contenus similaires
3 Mars 2007 01:00:47

salut pourquoi vous ne faite pas un sondage ?
3 Mars 2007 03:01:01

Avec du PHP/MySQL, c'est relativement simple. Vous créez une table avec un champ "Vote" en ENUM prenant les valeurs 1, 2, 3, 4 et 5. A chaque vote, vous ajoutez un enregistrement correspondant à la note correspondante. Ensuite, il vous suffit de calculer la moyenne de tous les enregistrements.

Il est aussi possible d'implémenter un champ pour les IP, pour éviter le flood de vote. :) 
Anonyme
25 Février 2009 18:03:32

Il n'y aurait pas un code tout prêt qu'il suffirait de copier/coller svp ?
Car pour vous ca parait simple, mais pour moi (je viens de passer la journée sur google et different forum) c'est plus que du chinois tout ça. :pt1cable: 
27 Mars 2009 14:52:59

Bonjour tout le monde

Voila mon site, je l'ai réaliser avec Webplus, c'est très simple a utiliser. Vous pouvez trouver le logiciel sur le site de Micro Application, c'est eux qui l'ont réaliser.

Jeter y un coup d'œil

http://www.overwix.fr

Bonne continuation pour ceux qui sont entrain de construire leur site
28 Mars 2009 01:04:59

nan mais sérieux, pour réaliser un (des) sites et tant qu'à faire des beaux sites, vaut mieux se prendre un peu la tête une bonne fois et apprendre tranquillement le html, puis le css et enfin le php (pour ne parler que d'eux) ensuite tout devient vraiment facile...

Pour fabriquer de ses propres mains un système de vote, ça prend 10 minutes montre en main. Si tu connais aucun de ces langages, ça peux te prendre 3 jours... :X et oui !!

Mais rassure toi : le html et le css (et le php) c'est facile, faut juste prendre le temps kwa ;) 
Anonyme
14 Mars 2010 13:22:06

svp g pas trouver aucun code concernate le vote, ya pa klk1 ki peu m'aider :( ((
15 Mars 2010 19:15:14

Wai, mais les cours sont en français sur siteduzero.com

Si tu veux, tu me donne ton adresse E-mail par message privé, j'écris le code en PHP et en SQL et je te l'envois.

A+
16 Mars 2010 19:11:04

non rien.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter