Votre question

Tom impossible de fermer le wav

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
13 Mars 2010 17:35:47

Bonjours

Voilà je viens de terminer mon programme que je voulais faire

mais un petit détails coince

Private Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load

My.Computer.Audio.Play(My.Resources.YMCA, AudioPlayMode.Background)

Le fichier audio .wav se lance parfaitement le seule souci c’est qu’il ne se coupe pas a la fermeture
Du (Form) et continu ça lecteur
J’ai créé 3 form
dons une fenêtre ou je fais exécuter se .wav mais voilà une Foix couper cette fenêtre et bien le .wav continu toujours en lecteur

sauf si je coupe complément mon programme

alors j’aimerais que le .wav se coupe seulement pour le form ou est designer le fichier wav

Comment faire ?

Autres pages sur : tom impossible fermer wav

a c 232 L Programmation
14 Mars 2010 20:10:42

Salut,

Dans l'évènement Unload ou Dispose de ta form, tu arrêter la lecture du fichier wav.
m
0
l
14 Mars 2010 23:27:44

et comment je fais pour le stopper le wav (.stop)

voila j'ai un autre mon problème

j'aimerais au faite que le programme que j'ai fais prenne l'application qui est dans les ressources de VB

Private Sub Button2_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button2.Click
Shell("C:\Users\H3LIFE\Documents\Visual Studio 2008\Projects\WindowsApplication1\WindowsApplication1\Resources\ResHacker.exe" )

End Sub

j'ai mi toute mes application dans mes ressource mais !! exécute seulement se qui se trouve sur le bureaux alors qui devrait prendre
dans les ressources

Shell("C:\Users\H3LIFE\Documents\Visual Studio 2008\Projects\WindowsApplication1\WindowsApplication1\Resources\ResHacker.exe" )

est ce bien la bonne ligne pour qu'il exécute l'application qui est déjà dans les ressources de Visual basic
m
0
l
a c 232 L Programmation
15 Mars 2010 00:23:37

Je suppose que le même code avec Stop doit le faire, je ne connais pas assez bien ça pour être sûr :) 

Et si c'est dans les ressources, j'imagine qu'il faudrait plutôt mettre le namespace de ton application
"WindowsApplication1.Resources.ResHacker.exe"
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter