Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment enregistrer mon site google sur mon pc

Tags :
  • Logiciels
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
1 Mars 2010 10:52:35

Bonjour à tous!
voila, j'ai créer un site google, c'est à dire que j'ai tout fait sur le net, mais maintenant, j'aimerais bien l'enregistrer sur mon pc pour pouvoir le mettre sur un cd. je ne veux pas le refaire sur un logiciel j'aimerais le récupérer tel quel, Vous auriez une idée?

Autres pages sur : enregistrer site google

2 Mars 2010 11:45:58

tu peux enregistrer une page avec la fonction "enregistrer sous " de ton navigateur, mais pour le site entier tu ne peux pas, il faudrait 'rapatrier' le "site" par ftp, ce que ce genre d'hébergement (?) ne permet pas ...
:) 
m
0
l
a c 232 L Programmation
a b 6 Logiciels
3 Mars 2010 23:16:32

Tu peux chercher des "aspirateurs de site" sinon sur internet.
m
0
l
Contenus similaires
4 Mars 2010 09:54:28

désolé omar mais je pense que google a aussi prévu ça ...
je viens de faire un petit test avec winhttrack et ... message d'erreurs:
Citation :
HTTrack3.43-3+htsswf+htsjava launched on Thu, 04 Mar 2010 09:41:23 at http://sites.google.com/site/MONSITE/ +*.png +*.gif +*.jpg +*.css +*.js -ad.doubleclick.net/* -mime:application/foobar
(winhttrack -qwC2%Ps2u1%s%uN0%I0p3DaK0H0%kf2A25000%f#f -F "Mozilla/4.5 (compatible; HTTrack 3.0x; Windows 98)" -%F "<!-- Mirrored from %s%s by HTTrack Website Copier/3.x [XR&CO'2008], %s -->" -%l "fr, en, *" http://sites.google.com/site/MONSITE/ -O1 "C:\Mes Sites Web\http___sites.google.com_site_MONSITE_" +*.png +*.gif +*.jpg +*.css +*.js -ad.doubleclick.net/* -mime:application/foobar )
Information, Warnings and Errors reported for this mirror:
note: the hts-log.txt file, and hts-cache folder, may contain sensitive information,
such as username/password authentication for websites mirrored in this project
do not share these files/folders if you want these information to remain private
09:41:51 Error: "Bad Request" (400) at link sites.google.com/site/MONSITE/_/tz (from sites.google.com/site/unesourisetmoi/)
HTTrack Website Copier/3.43-3 mirror complete in 36 seconds : 49 links scanned, 47 files written (857717 bytes overall) [857927 bytes received at 23831 bytes/sec], 24965 bytes transfered using HTTP compression in 4 files, ratio 36%
(1 errors, 0 warnings, 0 messages)

Et ceci en étant connecté sur mon compte
seule et unique solution, à mon avis : enregistrer chaque page, aspirer le maximum possible et ensuite ... être assez balaise pour reconstruire et reprogrammer le tout, en créant en plus ce qui ne sera que dans le cache du navigateur ... donc ça demanderait un sacré bon niveau et bien trop de travail, autant en refaire un ... ce serait 10 fois plus simple ...
:heink: 
sans oublier également que le programmateur qui serait capable de faire ça et de le mettre en ligne se verrait de suite dans la panade puisque google détectera la copie et l'utilisation de scripts qui lui sont personnels ...

:)  petit ajout, le simple fait d'essayer de 'pomper' sécurise la connexion ... et google bloque ensuite l'accés normal depuis le compte avec la même adresse ip, il faut donc se déconnecter et tout nettoyer ...
m
0
l
a c 232 L Programmation
a b 6 Logiciels
4 Mars 2010 12:14:54

Tu as quand même réussi à récupérer des fichiers non ? D'après ton log, c'est écrit que tu avais récupéré 47 fichiers ?!
m
0
l
5 Mars 2010 11:44:34

OmaR a dit :
Tu as quand même réussi à récupérer des fichiers non ? D'après ton log, c'est écrit que tu avais récupéré 47 fichiers ?!

oui ... certains !
mais
1 - pour mettre cela ailleurs : bon courage ...
2 - dès que google aura mieux le nez dessus : bye le site !!!
m
0
l
12 Mars 2010 10:02:41

Merci à tous! du coup j'ai utiliser HTTrack, l'aspirateur de site internet et ça a bien marché, il a tout pris à part quelques photos! Je trouve bizarre que ça n'est pas marché pour toi bg62!
m
0
l
12 Mars 2010 10:28:48

morganou000 a dit :
Merci à tous! du coup j'ai utiliser HTTrack, l'aspirateur de site internet et ça a bien marché, il a tout pris à part quelques photos! Je trouve bizarre que ça n'est pas marché pour toi bg62!

je n'ai as dit que c'était un échec ... mais les différents liens et scripts importants sont d'une part sous copyright, d'autre part bien difficile à remettre en ordre et à faire fonctionner ailleurs .. et il faudrait également pouvoir prendre tout y compris les images avec la même config ... css etc ... mais là faut pas rêver ... dommage ce serait trop pratique !
:hello: 
bon il n'y a pas non plus que celui là comme aspirateur :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel-58-...
mais les doutes persistent quant à un site complet chez google ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter