Votre question

Web Tv

Tags :
  • chaine
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
27 Février 2010 03:02:29

Bonjour,
Voila , je me suis lancé l'idée de créer ma propre chaine de télé , mais après avoir vu la complexité de la chose , j'ai décidé de commencé par créer une Web Tv. Elle me permettera de commencer dans le domaine .Aussi je veux vraiment beaucoup m'investir dans ce projets et donc je vous demanderais des réponses très ... Proffesionnelle ,serieuse et detaillé svp.
J'ai lu quelques tutoriaux sur comment créer sa Web Tv , surtout avex winamp ou Shoutcast , mais ça ma pas l'aire très bien ou très proffessionelle . Je voudrais que vous me donnez des bon tutoriaux pour créer une vrai chaine Web Tv , le meilleur moyen , le plus efficace , le plus rentable , Etc.... Toutes les informations néccessaire pour créer une vrai chaine sur le Web . En faites j'ai assez d'argent pour un assez gros investissement mais surment pas assez pour une vrai chaine alors je voudrais commencez sur le web . Je voudrais en faire un petit gagne pain . Donc merci de me donnez le plus d'information pour en faire une vrai chaine Web tv , très "propre" , très serieux , comment y gagner de l'argent ect....

Merci de vos réponses (c'est assez important alors si vous pouviez m'aider)

Autres pages sur : web

27 Février 2010 13:12:19

Si tu as en effet un budget suffisant (de l'ordre de plusieurs millier d'euro) pourquoi ne pas faire appel directement à une société éditrice de contenu web pour leur demander un devis ?
m
0
l
27 Février 2010 13:46:26

Nn parce que je veux le réaliser tout seul ..... Oui je sais c'est assez bizarre mais je veux tout faire tout seul
m
0
l
Contenus similaires
27 Février 2010 15:46:17

Je croyais que tu voulais une solution professionnelle ?
m
0
l
27 Février 2010 15:47:04

Oui mais le faire moi même
m
0
l
27 Février 2010 16:14:01

Ou sinon je veux bien que vous me donniez les meilleurs logiciel qui me permetteron de faire ça
m
0
l
28 Février 2010 02:16:10

Il faut apprendre à coder et à développer dans un ou plusieurs langages.

ça nécessite plusieurs années d'étude informatique ainsi que plusieurs années de pratique de ces langages pour arriver faire quelque chose qui va ressembler à du travail de professionnel.
m
0
l
28 Février 2010 02:53:17

D'accord merci pour tous vos renseignements. J'en ai parlé à des amis et j'ai réussi à avoir de leurs pars un soutien financier, morale (normal venant d'eux), mais aussi physique. Je m'explique : ils sont prêts à travailler à temps complet dans ce projet si je parviens à le mener a terme et à gagner assez d'argent pour en vivre. Ils ont trouvé mes idées très prometteuses et donc avec pas mal d'argent, de la main d'oeuvre, du temps et beaucoup de motivation, je voudrais me lancer vraiment dans la création d'une vraie chaine de télévision ... Donc je voudrais maintenant des informations là-dessus, je me suis renseigné sur le site de la CSA qui accorde les droits de diffusion, mais je voudrais des explications très précisent de "comment créer sa chaine de télévision", je voudrais faire une chaine pour adolescent, comme guilli pour les 14 -> 18 ans. Je voudrais le plus d'information possible s.v.p ! c'est assez important !
m
0
l
28 Février 2010 15:20:45

Après niveau technique, je n'ai jamais fait ce genre de chose donc je ne peux pas t'aider plus que ça.

Essaye les forum de www.developpez.net tu y trouveras beaucoup de professionnels.
m
0
l
28 Février 2010 21:19:30

D'accord merci , vous me conseilleriez quel catégorie pour ce genre de chose ?
m
0
l
2 Mars 2010 20:18:26

Pour commencer dans la section "Général Conception Web" après ils te guideront surement vers les langages à utiliser et tu pourra poster tes questions directement dans les forums appropriés
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter