Votre question

Problème écran HP w2207h HDMI

Tags :
  • Hdmi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Mai 2008 11:42:00

Bonjour à tous,

J'ai fais l'achat d'un écran 22" HP w2207h à l'occasion de mon nouvel ordinateur. Ma carte graphique est équipée HDMI, mon écran aussi, mais quand je relie les deux, que j'ouvre la machine, la résolution est très mauvaise. Je vais donc changer la résolution, mais quand je la change, l'écran se met à clignoter sans s'arrêter.

Il y a pas longtemps, j'ai fais l'achat du jeu Assassin's Creed, et durant mon début de partie, tout était sombre, ce qui n'était pas normal. Donc je cherche d'ou vient le problème, et je me rends compte que ma carte graphique (ATI Radeon HD3870) n'était pas à jour. Je vais donc télécharger les derniers drivers et mon jeu fonctionne correctement.

Est-ce possible le problème de mon écran HDMI venait du fait que les drivers de ma carte graphique n'était pas à jour ? De plus, je n'ai pas de son à partir de l'écran quand je le branche en VGA, est-ce normal ?

Merci d'avance,

Croketos

P.S : Je n'ai pas mon écran et mon ordinateur sous la main, donc je ne sais pas vérifier aujourd'hui.

Autres pages sur : probleme ecran w2207h hdmi

18 Mai 2008 14:27:16

UP
5 Octobre 2010 13:05:57

salut c normal que tu puisse pas avoir le son si tu branche en vga le son ne peut passer que par l'entre hdmi ou audio
hdmi=son + image
vga et dvi=seulement l'image
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook