Votre question

Utilisateur/nomdelutilisateur/AppData/Local/Temp/aWOeFVPI.dll

Tags :
  • Dll
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
6 Février 2010 10:51:22

bonjour, je ne sais pas trop dans quelle catégorie mettre mais j'ai un problème : le fichier ci-dessus n'existe pas j'ai fouillé mais après "nomdelutilisateur" en l'occurrence moi c'est Robin je ne trouve pas AppData, que faire ? A chaque fois que j'allume mon ordinateur, il me dit que AppData/Local/Temp/aWOeFVPI.dll n'existe pas, mais je peut quand même tout faire, cela me stresse juste. que puis-je faire ? télécharger aWOeFVPI.dll ? :??:  :??:  :??: 

Autres pages sur : utilisateur nomdelutilisateur appdata local temp awoefvpi dll

12 Février 2010 17:04:59

Bonjour,
pour que tu vois le fichier appData il faut que tu fasse "afficher les dossier cacher"
menu démarrer>panneau de configuration>apparence et personnalisation>option des dossier>affichage>fichier et dossier cachés> afficher les fichier et dossiers cachés

maintenant tu verra le dossier appdata reste a voir si tu trouve aWOeFVPI.dll
si tu veux enlever le message d'erreur faut ke tu fasse excuter "msconfig" pui tu va dans démarage et décoche le service qui fais ouvrir le message sinon essaye directement de trouver aWOeFVPI.dll

voila j espere que sa ta aider a+

m
0
l
19 Février 2010 10:24:08

merci de ton aide mais comment il s'appelle ce service ? car il y en a bien une centaine
m
0
l
20 Février 2010 19:17:20

de rien regarde dans la fenêtre qui s'ouvre au démarrage de ton ordi et regarde quel est l'application qui ouvre cette fenêtre essaye de trouver quel est l'application qui l'ouvre puis décoche sinon regarde dans msconfig puis démarrage et regarde aWOeFVPI.dll si sa apparait
voila j'espere que tu va trouver bonne chance a+
m
0
l
27 Février 2010 13:40:41

ok merci je vais y refaire un tour :) 
m
0
l
27 Février 2010 16:41:53

De rien :) 
m