Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] P.C. met H.S. les Souris.

Tags :
  • Portable hp
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Octobre 2010 15:07:02

Bonjour,merci de vous préoccuper de ma question avant tout, pour en venir au sujet voici: lorsque j'achète une nouvelle soris neuve, au boute de deux semaines elle cesse de fonctionner quelque soit l'ordinateur sachant que je ne l'utilise que sur mon portable hp pavillon dv 9000. cela s'établi quelque soit le port usb utilisé. voila merci d vos réponses! bonne journée.

Autres pages sur : resolu met souris

4 Octobre 2010 15:24:36

Salut, oublie pas de les nourrir avec du fromage^^
C'est bon j'arrête; tu achètes quoi comme souris, combien en as tu bousillé; est ce que ton pc a aussi détruit des clées usb?
m
0
l
4 Octobre 2010 15:34:53

Alors pas encore de clefs U.S.B., il m'a mis H.S. une Criminal + et une souris lowcost de eleclerc :)  et dommage je n'ai plus de fromage à la maison!
m
0
l
Contenus similaires
a b E Périphériques
4 Octobre 2010 16:24:37

Bah il y a de forte chance pour que tes ports subissent un bon ti court circuit :o 
m
0
l
4 Octobre 2010 16:34:17

c'est ce que je pense aussi ou saut de tension
m
0
l
4 Octobre 2010 16:36:29

ha d'accord et il y a une solution pour régler ça, ou alors je dois contacter la garantie? En tout cas je vous remercie de vos réponses c'est très gentil!
m
0
l
4 Octobre 2010 17:05:19

si le pc est sous garantis, envoyer le sa ne coute rien
m
0
l
4 Octobre 2010 17:22:08

Triste sort pour moi, je prends mes cours dessus donc j'en ai besoin en continu jusqu'en décembre et la ma garantie s'arrete, enfin bref c'est vraiment très gentil de m'avoir répondu, merci à tous, passez une bonne journée. A bientôt.
m
0
l
4 Octobre 2010 17:30:21

Si tu l'as acheté a la fnac, il t'en passe un contre une cossion en attendant; personne ne peux te prêter un pc ou autre sinon, çà risque de s'amplifier ou d'abimer le pc, on ne sais jamais ce qu'il peut se passer avec ce genre de dysfonctionnement.

Perso, je te conseil la garantis!
m
0
l
4 Octobre 2010 20:42:04

je te remercie du conseil, en plus need souris pour jouer à S.C. II mais bon les études avant tout je vais me débrouiller :)  bonne continuation à tous ,)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter