Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Un site pour apprendre à créer un site en flash ?

Tags :
  • Logiciels
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
24 Septembre 2006 02:08:57

Salut tout le monde !

Je voudrai savoir si quelqu'un connait un site me permettant d'apprendre comment créer un site entierment en flash ?

Merci d'avance. :) 

Autres pages sur : site apprendre creer site flash

Anonyme
24 Septembre 2006 08:58:26

il y a le logiciel a4desk, t'en fait des tout prêts! :jap: 
24 Septembre 2006 15:28:35

Oui merci je sais.
Mais bon je préfèrerai les faire moi même.
Merci quand même

++
Contenus similaires
25 Septembre 2006 13:31:51

OK merci bcp pour vos rep ! ;) 

++
5 Mars 2009 11:14:43

salut je voudrais crée un site web entier en flsh svp SOS aidez moi chebelwahrani@hotmail.fr merci davance
12 Février 2010 15:04:44

Sur le site www.flash-sockets.com tu trouveras un Tutoriel récent pour créer un Site Web En FLASH et ActionScript 3.0
Anonyme
a b 6 Logiciels
18 Février 2010 12:03:58

Apprendre peut être pas,
mais pour le réaliser j'utilise

www.Ophibox.com ( cf google, je ne fais pas de pub)

c'est un logiciel en ligne fait en flash pour faire des sites en flash. Plutot bien pensé,
sans pub et gratuit. Il contient la plupart des possibilités du net et de flash réunies.
A tester!

Bonne continuation!
20 Février 2010 20:37:46

:bounce:  et j'ajoute :
site en flash, sans maîtriser actionScript = stop
il ne pourra qu'être très mal référencé ensuite !
le flash c'est beau, c'est lourd aussi, et pas si simple qu'on peut le croire ..
:hello: 
23 Février 2010 13:24:05

Sur le site www.flash-sockets.com tu trouveras un Tutoriel récent pour créer un Site Web En FLASH et ActionScript 3.0
Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Février 2010 23:16:36

La le référencement est assuré normalement, puis je suis pas vraiment d'accord, le flash ça lag pas et ca se référence très bien... si on sait comment. J'avoue qu'il est (trop) souvent mal référencé mais ca reste beau et actuellement sans équivalent.

Pour revenir au sujet principal :p  ;
Ophibox sort dans google j'ai vérifié et pas besoin d'action script, c'est un logiciel pour débutant.
bonne continuation!
24 Février 2010 09:35:51

Citation :
La le référencement est assuré normalement, puis je suis pas vraiment d'accord, le flash ça lag pas et ca se référence très bien... si on sait comment. J'avoue qu'il est (trop) souvent mal référencé mais ca reste beau et actuellement sans équivalent.

oui ben bon finalement je pense que ce n'est qu'un coup de pub .... :heink: 
c'est tout simplement un cms en ligne comme beaucoup d'autres, qui fait un peu de flash (des liens peuvent y être intégrés d'ailleurs !!!) et quant au référencement le site lui même a .... une page dans google !!!
alors pour moi ... je reste sur tout ce que j'ai dit :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS