Votre question

Publier site frontpage ovh ftp expert

Tags :
  • Ftp expert
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
25 Janvier 2010 17:56:24

bonjour,
depuis 2 ans,j'ai un site que j'ai crée avec frontpage.je l'ai fait héberger chez ovh,mais à chaque modification,je dois demander à un "expert" de s'en charger,car,je n'y parviens pas,ni avec ftpexpert,ni avec filezilla.pourtant,la personne qui m'a aidée par le passé,le fait avec ftpexpert.je voudrais me débrouiller seule,quitte à changer de procédure s'il en existe une pour les nuls en informatique,car,mon site concerne des gîtes,et je voudrais pouvoir le modifier à ma guise.merci de m'aider,dans un langage pour les non initiés si possible

Autres pages sur : publier site frontpage ovh ftp expert

26 Janvier 2010 00:44:09

Bonjour,

Télécharge Filezilla: ici

Installe le, ensuite ouvre le.

Ensuite tu configure Filezilla, pour qu'il utilise toujours le bloc note (windows) pour éditer tes fichiers:

Tu vas dans "Fichier" "Edition|Paramètres" et tu choisis le bloc notes windows.

Une fois que c'est fais, tu peux éditer tes fichier, en faisant un clic droit sur le fichiers que tu souhaites éditer, comme ceci:

Tu modifies alors se que tu souhaites modifier. Quand c'est fais tu clic sur "Fichier|Enregistrer" et tu ferme la page d'édition du bloc note. Tu auras alors ce message:

Il te suffit de clicquer sur "Oui" et ton fichier sera modifier sur le serveur.

Si tu as encore un soucis, tu fais signe!
m
0
l
2 Février 2010 09:33:39

bonjour,
je ne sais pas encore si ça va marcher,mais je suis si contente d'avoir une solution que je te dis MERCI!c'est la 1ère fois que je fais appel à un forum,et,je te trouve formidable ce genre d'entraide.Bonne journée!
m
0
l
Contenus similaires
12 Février 2010 11:36:35

merci,ça a bien marché,les explications étaient très claires.
m
0
l
12 Février 2010 11:42:58

De rien, bonne journée!
m
0
l
20 Février 2010 21:55:39

frontpage fourni un code totalement obsolète !
il n'est plus suivi par son éditeur
il demande d'activer des extensions spéciales, donc de plus en plus d'hébergeurs font maintenant payer cette activation, voire certains qui l'abandonne complétement !
... pense à refaire .. oui je sais, mais ! à moyen terme ça paie !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter