Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MS-DOS

Tags :
  • Vga
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Octobre 2010 12:57:45

Bonjour,je cherche un ordinateur qui tourne sur MS-DOS et carte mère pour carte VGA ISA. Merci.

Autres pages sur : dos

3 Octobre 2010 18:13:41

Generalement c'est l'inverse: on cherche une carte graphique VGA pour un PC fonctionnant sous un systeme d'exploitation donne... :D 

Que cherches tu a faire?

Sinon, les ports ISA ont ete abandonnes vers 1998 donc il faudra chercher dans les antiquites pour trouver une carte mere en ayant.
Je dois en avoir une ou deux dans mes fonds de tiroirs mais je ne suis meme pas sur qu'elles marchent...
m
0
l
4 Octobre 2010 17:01:16

J'ai un réseau de trains miniatures (echelle HO) qui fonctionne par PC depuis 1995. Le logiciel gérant cette maquette ne fonctionne que par MS DOS. Ma carte mère étant foutue j'en cherche une autre ou un vieux PC en état de marche. Je pourrais alors réinstaller mon disque dur sur celui là. Des cartes VGA j'en ai 2 de réserves. Il faut savoir aussi que l'interface de mon réseau qui est placée sur la carte mère a un slot identique à celle de la VGA. Donc je suis condamné à trouver un PC équipé de MS DOS. Merci de m'avoir répondu. Moi de mon côté je vous signale que je serais absent jusqu'au 3/11.
m
0
l
5 Octobre 2010 00:10:23

C'est quoi le processeur que tu avais ?

le socket et le nom.

Ainsi que le type de barrettes de RAM: EDO (epaisses et courtes) ou SDRAM (longues et fines) ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter