Votre question
Fermé

comment avoir beaucoup de visiteur sur son site

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
20 Avril 2005 00:19:30

slt j'aimerais avoir plus de visiteur sur mon site

Autres pages sur : visiteur site

20 Avril 2005 00:39:41

Citation :

mehdidu31 a écrit :
slt j'aimerais avoir plus de visiteur sur mon site

on dirai un freepost bizar ............

il parle de quoi ton site???
20 Avril 2005 11:09:34

ton simplement....fais un site réellement intéressant, innovant...et les gens viendront dessus !
Contenus similaires
20 Avril 2005 11:13:19

des "www.monnom.forumactif.com" il y en a des milliers, il faut faire quelques chose d'original puis en plus l'adresse du site est pas super et tu pourrais le créer toi même le forum ça prend 10 min (phpbb)
21 Avril 2005 18:18:25

Citation :

daniel89 a écrit :
ça c'est une question qu'on doit se poser avant même de construire index.html de la racine

C'est vrai! Et c'est souvent, pour moi en tous cas, la partie la plus longue et la plus difficile!
Anonyme
21 Avril 2005 18:25:50

moi c'est pareil y a personne sur mon site
:crying:

oh oh je suis la j'existe :hello: 
21 Avril 2005 18:48:28

Elle est mignonne la serveuse ;-) ;-)
21 Avril 2005 21:04:43

salut tout le monde
pour avoir du monde sur son site c'est tres simple :
les miracles !!! non
sinon faut juste referencer le site sur google & co
et avoir comme vous dites des truc interessant outil surtout et non pas recopier ce que les autres sites .
moi j'en reçois un visiteur par jour et le visiteur c'est moi
voila
21 Avril 2005 21:08:39

Il faut que le site soit vivant également!
Que les gens reviennent, et le mieux, c'est qu'ils mettent ton site dans les favories, la c'est jackpot!! lol
Anonyme
22 Avril 2005 11:01:10

monaco 42 je suis passé sur ton site, il est littéralement vide mais alors trop vide c'est normal qu'il n'y est personne enfin mon conseil c'est de le remplir parce que la !!!!!
22 Avril 2005 12:06:19

moi je fais un site pr une guilde a World of Warcraft, au moins je suis sur k'il y aura du monde :p 
mais en general c tres dur de faire connaitre les sites perso comme ca... reference le sur google.
22 Avril 2005 14:18:37

salut jeannotgautier
je sais bien que mon site est vide
en fait le site je l'ai fait juste pour moi et mes potes
je vien de commencer donc c normale que c'est vide
ça prend du temps pour le remplir et en plus il faut avoir des idées (ce que j'ai pas).
sinon je suis entrain de faire un autre site avec un forum et tout avec un canadien et franchement il est pas mal
mais bon c'est pas moi qu'a les commandes pour le mettre en ligne lol
voila
22 Avril 2005 17:07:42

Ya pas que ça pour avoirs des visites !

- Tu te fait un site bien qui puisse attirer des gens !
- Tu met des Meta-Tag (recherche sur Google si tu sait pas ce que c'est)
- Tu inscrit ton site à de annuaire !

Nb : moi comme ça avec Budget 0 € Je suis en 1ère et 2nd possition de Google quand tu tape "Manga French-Base"
22 Avril 2005 20:23:35

Bonjour a tous moi aussi je cherche a avoir beaucoup de visiteur mon site est:Zone-F.com si quelqu'un est interessé pour un parteneria avec mon site échange de banniéres... et je recherche des journalistes aussi si vous etes interessé contactez moi merci bye
22 Avril 2005 21:39:11

salut
des journalistes c'est la meilleur celle la
moi tu tape mon prenom "mbark" je suis a la quatrieme position juste avec les meta tags
sinon
que dire de mieu on est pas des pro on essaye de faire avec les moyens qu'on a
voila
bonne soirée
23 Avril 2005 19:46:34

mopi de même j'aimerais avoir plus de visite, alors vous dites :

Citation :
Tu te fait un site bien qui puisse attirer des gens !

oui, mais si le site il est pas référencer dans des moteurs de recherche, qu'il soit bien ou pas, ils font comment les gens pour y arriver?

alors j'ai mis des meta tag

du genre
  1. <META NAME="Keywords" CONTENT="...."

avec une vingtaine ou trentaine de mot clef.

1. <META NAME="Description" CONTENT="bla bla..."

Là je recommence le site mais il a été en ligne un bon moment ( plus d'1 mois), un contenu assez fourni sans être excessif, clair etc..., et les seuls visiteurs c'était ceux à qui j'avais passé le lien?

jl'avais fait référencer sur google url ( le trucs qui permet de faire référencer dans google) mais là non plus, mon iste il était pas dans google?

Alors, comment faut il faire, quel étape j'ai loupé?

J'avais lu qu'un site à frame était pas super bien référencé? y'en a une de frame mais pas dans l'index.

24 Avril 2005 23:25:45

salut,
bon pour mon site en ligne depuis 2 mois que c'est-il passer ?
referencer dans google et yahoo = 1 visiteur jour
(introuvable dans google et dans yahoo apparait dans les premieres pages avec "3 mot clé ciblant" bien la recherche et correspondant au petit contenu de mon site ).
ma reflexion: les gros moteurs de recherche ne semble pas trés raccoleur .
alors j'ai essayer le partenariat ou echange de lien, ou le partage de mon contenu avec d'autre site dans la même categorie et aussi les annuaires et la, il y un peu de monde qui passe !
Pour la suite, j'en sait rien , si le site n'evolue pas il mourra doucement , lol !
24 Avril 2005 23:33:45

Citation :

monaco42 a écrit :
ça prend du temps pour le remplir et en plus il faut avoir des idées (ce que j'ai pas).

:-o
Eh un les gars conseil pour ceux qui cherche des idées pour leur site web Communauté pour Webmaster!!
Et sinon pour de l'aide au webmaster (référencement and co) la même adresse :-D
éhé Bonne chance ;-)
24 Avril 2005 23:53:01

moi j'ai un site mais je ne l'ai pas mis sur google and co... mais j'ai quand méme des visiteurs grace au bouche a oreilles!!!franchement si vou voulez vous marrer un peu venez le visiter!
8 Juin 2005 11:06:58

Salut,
Si tu veux avoir beaucoup de visiteur sur ton site viens visiter mon site : pub10000.
Tu y trouvera à l'article 4 de quoi avoir des milliers de visiteurs très facilement.
Bonne chance et plein de visites.
8 Juin 2005 14:13:17

salut,
je ne vois pas l'interet d'avoir des connexions "automatiques" derriere lesquels il n'y a personnes !
j'estime qu'il vaut mieux 1 visiteurs qui a trouvé ce qu'il cherché plutot que 100 connexions pour rien.
mais bon, pour l'ego du webmaster, incrementer un compteur de visite, peut-etre que ça flatte ?
a plus

6 Décembre 2005 21:18:37

TOUT EST EXPLIQUER ICI ==> http://t********blog.com !!!
27 Décembre 2005 09:35:14

slt a tous j'ai creer mon propre clan s'il cela vous intéresse voici mon adresse msn : magper@hotmail.fr puis mon site : http://*******m .
Merci de jetter un petit coup d'oeil par contre c'est avec halo custom edition mais ne vous inquetter pas je l'ai mis dans téléchargement .
a++ :D 
27 Décembre 2005 12:08:16

He ho arretez de remonter des vieux topics :@
27 Décembre 2005 13:23:04

tu t'en fou fry. Ca les amuse.
27 Décembre 2005 14:53:02

Quel rapport avec la programmation ? :o hlala:
27 Décembre 2005 17:49:07

Citation :

Okinou a écrit :
tu t'en fou fry. Ca les amuse.

Ca les amuse peut etre... Mais ca gave le forum de topics vieux de plusieurs mois...
27 Décembre 2005 19:37:33

c simple pour faire connaitre un site il faut faire des échanges de bannières faut trouvre des partenaires et s'incrire dans des tops :-P
15 Mars 2006 02:05:03

Voila j'ai lu vos messages et je prends le temps de répondre...

)Plus de visiteurs gratuit pour ton site

Une chose importante à comprendre est que plus de liens vers votre site augmentera votre positionnement dans google donc plus de visites.

Référencement gratuit et automatique plein de sites qui offrent tout ça gratuitement inscrit ici

.Référencement Gratuit Automatique

Ps: mon site est faite vite donc les critiques garder les ... je dois le refaire

La vie est belle suffit de faire pour quelle le soit. (NB)
15 Mars 2006 06:50:02

Citation :

par jeannotgautier le 22/4/2005 11:01:10

monaco 42 je suis passé sur ton site, il est littéralement vide mais alors trop vide c'est normal qu'il n'y est personne enfin mon conseil c'est de le remplir parce que la !!!!!

dit-il...!
12 Octobre 2007 16:21:28

Il existe au moins 50 techniques plus ou moins performantes pour obtenir plus de visiteurs sur son site web.
Dejà il faut savoir comment séduire les moteurs de recherches, comment faire qu'il indexent très vite ton site parfois mmême en moins de 2 jours. Comment obtenir progressivement de la popularité aux yeux des moteurs de recherche...
Pour repondre à une vaste demande dans ce sens, j'ai redigé un miniguide qui regroupe les plus performantes et quelques astuces de professionnel pour generer plus de traffic sur son site. Je t'invite vivement à visiter le site http://site.w*******oeasy.com. Je pense que tu y trouveras ton bonheur.

Bon succès.
13 Octobre 2007 14:20:51

Comment avoir beaucoups de visiteur sur son site ?

1--> Avoir un bon thème et non des vieux truk de Barbie et que tu a 17ans comme j'en est vue pa mal. ( Barbie c'est un exemple)

2--> ATTENTION au nom de domaine, c'est pas la peine de prendre un nom de domaine genre "nomdedomaine.fr" si "nomdedomaine.com" existe déja.

3--> Son site doit au moins avoir une dixaine de page, si tu a qu'une seul page sur ton site, généralement pour se présenté, les gens s'en foutes complétements.

4-->Votre site ne doit pa faire référance a une seul genre de personne comme un site spéciale Rapeur, Gothique, etc... (S'il s'agit des jeux vidéos, mettre touts les genres de jeux).

Voila j'espere que sa vous aidera.
7 Novembre 2007 00:23:00

http://****/ laché d com

Modération: pub de site perso non autorisée sur le forum.
1 Décembre 2007 16:58:27

tenez si vous aimer les console alez si tous http://*******ndex.php inscrivez vous laissez des message surtout le perdez pas !
1 Décembre 2007 22:26:02

Le modérateur risquera de le censuré car c'est interdi les site perso.
18 Janvier 2008 15:49:09

Il faut faire un bon référencement de ton site. Tu peux aller voir ici : http://www.re********eurs-****it.com
4 Mars 2008 17:34:15

pour avoir plus de visiteur gratuitement voici quelque astuce :

présentez un contenue attirant puisque ce ne servira a rien si un visiteur vient une fois pour ne plus revenir, il faudra mettre un bon contenue.

inscrivez votre site sur le plus d'annuaire possible (plusieurs son gratuit)

uploadez des video sur youtube et dailymotion et mettez un lien vers votre site

pour mon site je me fait en moyenne 230 visiteur par jour avec 123 qui revienne a chaque fois c pas mal pour un debut mais cela nes pas suffisant

pour plus de détail w*********n.fr

8 Août 2008 14:47:22

Moi j'ai utilisé les services de ce site
http://*****ild.net
et je peux vous dire que j'ai gagné du temps pour mon référencement.
a+
10 Juin 2009 16:46:13

C'est quoi les communiqués de Presse ?

Un communiqué de presse est un article comme ceux que tu retrouve dans tes journaux quotidiens et magazines. Ils ont constitués d'un titre, d'un descriptif court, d'un corps et d'une conclusion, avec un ou deux liens vers ton site.

Mais ce communiqué de presse, ce n'est pas un journaliste, mais toi qui le rédige, et qui va le publier sur des sites exprès.

Les avantages: ça te fais un ou plusieurs liens en dur (ne pas abuser!) et si ton site est bon, voir esxtra-ordinaire, il peut exploser. Puisque à ces sites de communiqués de presse, sont abonnés tous les journalistes de métier.

Conseils: Faire un titre accrocheur avec mot clé pour le référencement, et mettre bien du contenu pour que les moteurs de recherche aient du potentiel à exploiter. Un exemple de titre: Créer un site Internet – Choisir un Nom de Domaine pertinent essaies de taper sur google et tu devrai voir monter très près de l'entrée ce site:

Une adresse ? J'en ai une très bonne, gratuite, il en existe d'autres, des gratuites et des payantes, mais celle-ci est excellente, puisque tu peux même créer ton agence de presse comme celle-là:

Agence presse net est pr 3 et quand tu publies ton article sur ton agence de presse, cet article est en page d'accueil jusqu'à ce que les autres t'es poussé vers le bas... Excellent puor ton référencement...

Voilà, c'est le meilleur et plus sérieu que j'ai trouvé à ce jour
14 Juin 2009 18:21:48

Dans tout ce qu'on nous dit il y a a boire et à manger. Certains disent qu'il faut s'inscrire sur des annuaires, d'autres que ces annuaires ne génèrent aucun trafic, alors qui croire.

J'ai fait un site pour mon magasin d'info, un forum, un blog, une boutique en ligne, un facebook. J'ai également un site de programmation en assembleur... Maintenant, je suis à court d'idées.

Je me suis fait référencer un peu partout, j'ai même acheté un soft pour le faire (+ de 300 Euros).
J'ai créé une affiliation avec une société d'hébergement en Angleterre,

malgré tout çà le nombre de visiteurs est plus que mince. Audience mesuré par PiWik, Google me désespérait.

Je crois plus aux réseaux dits sociaux ainsi qu'aux forums de qualité.

Enfin, je ne prétendrai jamais être un pro du Web, d'ailleurs ça ne me plaît pas trop, alors je suis preneur de toutes les idées.
J'ai fait un site pour défendre mes clients contre les arnaques proposées par certains qui proposent de la création de sites, il y a en un grand nombre d'entre eux qui ne sont pas très honnêtes... C'est une autre histoire.
14 Juin 2009 18:41:16

j'avais fait un speach d'une page pour expliquer l'utilisation des communiqués de presse, tout a sauté !

C'est sympa de la part des modérateurs ou admin de ce site de me faire sauter 1 quart d'heure d'écriture qui n'était pas de la pub en plus!
14 Juin 2009 18:58:02

bridebonnot a dit :
j'avais fait un speach d'une page pour expliquer l'utilisation des communiqués de presse, tout a sauté !

C'est sympa de la part des modérateurs ou admin de ce site de me faire sauter 1 quart d'heure d'écriture qui n'était pas de la pub en plus!

Ils ont eu peur.

J'ai leu pas mal de choses sur le sujet, même ici. Je l'ai sûrement lu.
Si tu le trouves, envoie le par mail.

En tout cas merci
Anonyme
23 Octobre 2009 09:13:24

Y a pleins de petites astuces ... Comme par exemple :

1 ) faire des blogs gratuits et mettre un lien sur les pages de tes blogs ... qui redirige le visiteur vers TON SITE .

2) L'annuaire MIRTI.COM est pas mal aussi ... mais payant .

3) Faire d'autre sites avec un contenu different et mettre des liens qui pointe sur ton SITE PRINCIPAL ..

Voici deja 3 exemples a faire ;) 

PS : les annuaires gratuits .... BOF BOF Sauf si tu veux augmenter ton PAGE RANK ..... Alors choisi un tres bonne annuaire avec un minimum de page rank 4 ... Instale leur logo sur ta page index ....

Et oublie pas 1 site avec 1 seule page est moin bon qu'un site avec 2000 pages ....

si en plus tu met des titres , des descriptions et des mots clées sur chacune de tes pages ... c'est tout bon pour le referencement ;) 

Bye bye
23 Octobre 2009 12:31:24

Page Rank qui va disparaitre dans les prochaines semaines d'ailleurs :)  Google l'a annoncé cette semaine.
28 Décembre 2009 19:16:52

Anonyme a dit :
moi c'est pareil y a personne sur mon site
:crying:

oh oh je suis la j'existe :hello: 

coucou,

évite les adresses de redirection... cela casse le référencement automatique...
sinon faudrait peut être revoir l'agencement du site :) 
20 Février 2010 09:44:54

Si vous voulez avoir plus de visiteurs dans votre site vous pouvez s'inscrire dans le site www.tonweb.tk. Aprés votre inscription vous allez recevoir un e mail de confirmation de la part de ce site et ilvont présentez votre site a tous leurs visiteurs.
Aussi dans ce site vous pouvez trouvez des dizaines de kits graphiques, menus (
HTML/CSS), formulaires d'inscription pour votre site.....
Et tout cela et gratuit dans ce site
Croyez moi ce site est géniale
20 Février 2010 21:01:49

- coder correctement : donc si c'est pour un forum, prendre un script valable, ne pas se mettre et travailler pour les autres (forumactif ... :bounce:  )
- avoir du contenu, du vrai
- faire vivre son site ... et le reste viendra peu à peu ...
15 Mars 2014 02:06:38

bonjour, pour augmenter son nombre de visiteur il n'y a pas de secret, quelque principes simples sont a connaitre :
- avoir un site intéressent visant un certain publique
- le référencement naturel ( je détail plus bas)
- utiliser a bon escient les réseaux sociaux
- s'inscrire dans des annuaires sérieux ( attention certains annuaire sont a fuir comme la peste !)

petit plus sur le référencement naturel :
c'est pour faire simple l'importance que donne les moteurs de recherches tels que google ou duckduckgo a un site, plus le site est important plus il sera bien placé dans les recherches.
pour cela 2 critères :
- la qualité du code de la page, les moteurs de recherche scan les pages, si le code html est sujet a bug ou ne respecte pas les normes W3C ( dont tout le monde a tendance a ce foutre alors que c'est éssenciel ) le site sera mal "noté" par les moteurs de recherches

- les liens, c'est google qui a inventé ce principe : en gros plus il y a de site qui parle du tien et qui propose un lien de redirection vers ton site, plus ton site est considéré comme important. a noter que les liens posté sur les annuaires ou les réseaux sociaux ne sont pas comptabilisé.
mais sa marche également dans l'autre sens: quand tu met un lien de redirection vers un autre site (attention au abus pour pas être considéré comme un annuaire !)
pour faire simple : plus ton site reçois de trafic venant d'autre et plus tu génère toi même du trafic vers d'autres site, plus ton site sera référencé

pour faire simple pour avoir plus de visiteur son son site il faut un code propre et savoir jouer sur la communication.

petite note sur mon cas :
j'ai deux site auto-héberger sur mon serveur, ils son tout les deux conforme W3C et un peu de promo a été fait sur facebook, mais très peu de liens pointe vers moi
résultats : je suis bien référencé chez duckduckgo (et un peut moins sur google mais d'autres raisons entre en jeu ...)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS