Votre question

Applet Java

Tags :
  • Apprentissage
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
9 Février 2010 22:32:14

Bonjour,

Je suis en plein apprentissage du langage Java et j'ai un problème qui m'empêche de poursuivre mon projet.

Avec un premier Applet je récupère l'adresse MAC de l'utilisateur affichant la page. Cette variable est stockée dans la chaîne getMacAddress() . Ceci fonctionne parfaitement.
La manipulation suivant consiste à se connecter à une base de donnée MySQL pour comparer l'adresse MAC (c'est pour gérer des autorisations...).
Ma question : puis-je faire en sorte d'effectuer cette tâche dans la même Applet ou alors dois-je faire une nouvelle Applet ? Si je dois opter pour la deuxième solution, comment faire pour récupérer l'adresse MAC trouvée dans la première Applet ??

Merci de vos réponses et bonne soirée,

Maxime.

Autres pages sur : applet java

a c 232 L Programmation
10 Février 2010 23:49:32

Salut,

Tu peux tout simplement tout faire dans la même applet...
m
0
l
20 Février 2010 10:54:58

Bonjour,

Merci pour la réponse. J'ai réussi à faire ce que je voulais. J'explique pour ceux qui auraient les mêmes idées...
J'ai un fichier .jar qui cherche l'adresse MAC du client, même SES ADRESSES Mac s'il en a plusieurs...
Avec un javascript, je récupère les variables. Mais après comment faire pour les envoyer sur une bdd en php ?

1. <script language="javascript">
  2.  
  3. adresses = document.macaddressapplet.getMacAddress();
  4.  
  5.  
  6. if (adresses > 0) {
  7. window.location.href = "http://www.******.***.php?adresses=" + adresses;
  8. } else
  9. exit();
  10.  
  11. </script>

Voilà un javascript qui permet d'enregistrer les variables souhaitées dans la barre d'adresse. Il n'y a plus qu'a les récupérer avec $_GET['adresses'] et voilà.

En tout cas merci pour votre aide.

Maxime.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide