Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Design de mon forum ( css ou html )

Tags :
  • Graphisme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
19 Février 2010 15:36:26

Bonjour,

J'ai commencer à faire le design de mon forum il y a peu. J'ai mis les couleurs, j'ai pris quelques code css, qui m'intéressait par-ci par la mais il y a un code que je n'arrive pas du tout à trouver. J'ai fais des recherche sur internet mais je ne trouve pas ce que je veux. J'aimerais un cadre autour des avatars. Comme sur ce forum La. Je ne sais pas si c'est un code Css ou bien un code html.
Merci d'avance a celui qui m'aidera.

Adeline

Autres pages sur : design forum css html

19 Février 2010 17:09:38

Il existe effectivement une solution en CSS

1. img {
  2.  
  3. border:4px solid #ffae00;
  4.  
  5. padding:10px;
  6.  
  7. background-color:#000;
  8.  
  9. }

ça appliquera un cadre à toutes les images de la page. A toi de changer les couleurs de la bordure et du background pour que celà colle à ta palette de couleurs utilisées :) 

Si tu veux l'appliquer qu'aux avatars, il suffit d'utiliser les mêmes propriétés appliquées au nom de style donné à la/les div des avatars.
m
0
l
19 Février 2010 17:32:00

merci le code marche super bien mais je n'ai pas compris la dernière phrase consternant le nom de donné à la ou les div des avatars. Quelqu'un serait m'expliquer et me dire ou je peux trouver cela ? Il ne semble qu'il faut que je remplace dans le code "img" par quelque chose d'autre c'est sa non ? Pour que cela ne s'applique que sur les avatars.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter