Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Webcam écran noir asus X52J Windows 7

Tags :
  • Windows 7
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Octobre 2010 21:41:54

Bonjour,
Je possède un asus X52JB-SX104V avec Windows 7 premium 64bit acheté il y a un mois. Il y a quelques jours, ma webcam a cessée de fonctionner (usb2.0 UVC VGA webcam), enfin, le voyant de la caméra s'allume mais il n'y a plus d'image, l'écran est noir. Dans le gestionnaire de périphériques, windows me dit que la webcam fonctionne parfaitement....

Après avoir vainement cherché des solutions sur des forums, je suis allée au SAV, où on m'a dit de faire une restauration de système. Malheureusement le problème persiste. Je demande donc de l'aide à vous, chers internautes, car même si mon portable est garanti, il faudrait m'en séparer pendant deux semaines si je le renvoie à ASUS et j'en ai besoin pour mes études !
N'y aurait-il pas une solution autre que la réparation par le constructeur ?

Merci !!

Autres pages sur : webcam ecran noir asus x52j windows

4 Octobre 2010 21:57:03

Si tu l'as acheté a la fnac (voit avec le magasin ou tu l'acheté s'il font pareil) , il t'en prete un sous cossion en attendant; soit tu le renvoie en garantis et tu aurra une web cam qui marche soit tu ne le renvoie pas et ta webcam ne marchera jamais; a toi de voir;

Tu peux attendre en fonction de la date de ta garantis et l'envoyé pendant tes vacance histoire de ne pas trop etre gêné...
m
0
l
4 Octobre 2010 21:59:25

Il n'y a vraiment de solution informatique à ce problème ?
m
0
l
4 Octobre 2010 22:18:24

pas *
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande