Votre question

Créer un site rémunéré

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
15 Février 2010 08:44:05

comment créer un site rémunéré? jumla est-il la solution?
merci de votre savoir.
jphes

Autres pages sur : craer site ramunara

15 Février 2010 10:34:19

Bonjour,

Joomla et non jumla, est un CMS et non pas un site rénumérateur...
Si tu veux rémunéré ton site utilise google Adsense, ou un autre propositeur de pub rémunérer.
m
0
l
15 Février 2010 10:54:26

merci et quel est à ton avis le programme le plus simple et approprié pour site dédié à de la musique? comment la Sacem intervient-elle sur la diffusion?
m
0
l
Contenus similaires
15 Février 2010 13:24:18

Google adsense s'adapte automatiquement au contenu de ton site, et c'est l'un des services qui rapporte le plus actuellement pour les site généralistes.

m
0
l
15 Février 2010 15:08:31

sympa merci pour la sacem je verrai!!! à moins que qq sache! le bonjour à tous
m
0
l
16 Février 2010 12:18:03

donc si j'ai bien compris: je crée mon site et ensuite je vois avec ggogle adsense?

pas graphiste pour un sou! quel logiciel utiliser, je voudrais insérer du texte, queques images et surtout de la music et pouvoir accueillir un forum et des commentaires?
m
0
l
16 Février 2010 22:46:25

1) tu n'a pas le droit de diffuser de la musique (sauf quelque exceptions : musique libre de droits, ta musique, etc) sur un site.

2) Ton site ne rapportera rien pendant plusieurs mois voir plusieurs années, voir jamais. Pour avoir des revenus sur un site il faut un très gros trafic, donc un site qui réussi.
m
0
l
17 Février 2010 00:29:04

merci de ton intérêt mais c'était pas ma question.

j'ai qq idées pour valoriser mon site; mon souci c'est la mise aux n,ormes avec les droits d'auteurs etc... vu que je prévois un forum mais suis déjà adhérebt sacem , sacd etc.......merci de ton intérêt, bon soir
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter