Votre question

[Flash] t'chat virtuel en flash .

Tags :
  • Flash
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
13 Avril 2007 21:21:08

Bonjour tout le monde !

Donc voila, j'ai projet pour faire un t'chat virtuel type www.blablaland.com ...
mais voila, ce genre de projet ne se fait pas tout seul !
Le chat se fera en flash

Idées :
- Smiley directement sur le personnage,
- Les message commencent par http://, https://, etc .. seront reconnus comme des liens, on pourra cliquer dessus !
- Un volet s'ouvrira avec les information du joueur , si on clique sur un joueur.
- Quelque codes triches /codestriche
- Miniaturisation des images dans les bulles " /img www.monsiteweb.fr/maphoto.jpg moncommentaire


Donc voila ! :D 
Moi je suis grapheur "Avec photoshop" et programmeur "Flash pro 8"
Il me faudrait 1 autre grapheur et 3 autres programmeurs en Flash !

Mise au point :
Programmeur : 2/4
Grapheur : 2/2

- Le jeu sera partager entre programmeur et grapheur par serveur CVS !

Voili-voulou

Autres pages sur : flash chat virtuel flash

14 Avril 2007 20:58:17

UP !
15 Avril 2007 11:36:42

Erff pas mal ton idée euh tu peut pas faire un ptit truc avec photoshop pour que l'on voi ce que ton projet donnerai ^^ c'est pas simple ^^
Contenus similaires
15 Avril 2007 12:28:05

Je vais te faire un petit aperçut rapidos !
15 Avril 2007 16:59:02

Et bien tu a du boulot moi je te dit je ve bien m'occuper de la création des smyleys pk pas jpeu faie les méme que blablaland en les modifiant pour les droit ^^
15 Avril 2007 17:20:56

Ce n'est pas des smileys ! c'est des humeurs ! le perso souris s'y tu cliques sur l'émoticône sourire ! Car les smiley au dessus des têtes c'est assez trop connus ^^
15 Avril 2007 18:11:38

trucage :

-1 : ce n'est que la V1 donc on se moke des details !
-2 : trouve un hebergement et server genre socket !
-3 : comment par creer ton persos en flash qui bouge dans une infime partie d'un map et que tu peut controler ^^


Il ne faut pas que tu ne fasse rien dans le projet continue a chercher des programateur flash et moi ej m'occupe du design avec toi ^^
16 Avril 2007 20:26:21

Mekki : je ne suis que débutant en flash mon réel boulot c'est le graphisme !
17 Avril 2007 12:39:21

Arff je vois mais essaye d'apprendre a faire un début ^^
17 Avril 2007 13:39:13

Tu ma donné un idée de faire un jeux avec truc Code Triche et tou lol
17 Avril 2007 17:55:49

mekki <- T'inquiete j'ai recruté des ga qui connaisse mieux le flash que moi :D 
Anto84 <- Tricheur ^^
17 Avril 2007 21:52:53

tu dmti si ta besoin daide investissement ^^
18 Avril 2007 08:00:23

lol :D 
18 Avril 2007 19:27:25

okk mekki merci !
anto meme pas drole MDR rumm heu ...
18 Avril 2007 20:27:08

lol a la rache !
20 Avril 2007 11:16:51

j'avais déja fais la map avant mais le pano est fait à la rache ^^
20 Avril 2007 21:39:04

javouc vraiment pas beau je vais essayer de faire mieu ^^
20 Avril 2007 23:07:15

[#ff0e00]Voici un petit aperçu de ce que je voi ! je ve bien me lancer
dans le flash avec de l'aide je demande l'aide des forumeur
trucage edite ton post en a lire absolument aide absoul si tu ve que ton projet commence
Voila mon exemple ^^
[#ff5500]




lien =>
http://img382.imageshack.us/img382/8348/projetworldblab...
21 Avril 2007 12:21:47

ouai pas mal ! mais plus il y a de couleur plus c'est long ^^
23 Avril 2007 13:51:00

UP
26 Avril 2007 12:21:50

nn du tout faut étre passient si tu ve quelque chose de beau tu trouve du monde j'organise va sur des forum glash que tu trouvera sur google.fr
11 Mars 2008 19:47:31

Bonjour, alors je sais que je suis inutile, mais est-ce que vous avez terminé le chat?
25 Août 2008 20:09:27

lol ouai j'aimerai bien savoir aussi ^^
15 Février 2010 21:40:00

Plop

Je suis bon grapheur pour les smileys.


Je serais ravis de colaboré avec toi pour les smiley :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS