Votre question

Comment créer un site web en flash et en htm

Tags :
  • Dreamweaver
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
12 Décembre 2005 00:59:43

Salut.

Comment on crée un site en flash et l'autre partie en htm ?

J'ai Flash MX pro comme logiciel et Dreamweaver 8.
Mais tous ces logiciels sont en anglais et je ne connais rien à c'est truc.
Svp de l'aide. Donnez-moi des tutoraux ou des sites.

Autres pages sur : creer site web flash htm

13 Décembre 2005 11:45:37

si tu les avais acheter, tu aurais eu une doc :)  et en plus ils aurait été en français
13 Décembre 2005 22:36:28

hum heu hum heu
Tu les veux en anglais les docs car ta une version en anglais ?
Contenus similaires
17 Décembre 2005 00:53:59

un site en flash c'est moin chiant qu'en html je trouve,
sur chaque image clé ta une page, après tu utilise gotoAndStop(); pour les boutons, http://www.macromedia.com/fr/ le site de macromedia en french, Adobe a racheter Macrmedia ;-)
17 Décembre 2005 08:36:58

<naïf>
Tu veux dire que achète des logiciels à 480€ et 700€ sans savoir les utiliser???
</naïf>
17 Décembre 2005 12:21:51

Lol il ne las a surement pas acheter ... vous en connaissait des personne qui pour leut usga personnelle, achete des logiciel comme sa ^^
17 Décembre 2005 14:29:50

Mais si, il les a forcement acheté voyons ! ;-)
(comme nous tous ...)
17 Décembre 2005 14:35:45

bon arretez de le taquiner ... vous etes blancs comme neige vous ????

et puis c'est peut etre des versions d'essais, et comme il est bilingue, il a préferé télécharger les versions english or us ...
*vous voyez le mal partout, et vous l'aidez meme pas . 8-)
17 Décembre 2005 20:16:01

tiens,effectivement,en rangeant mes favoris je suis passe aussi par le site de macromedia,et j'ai vu le logo adobe,mais je ne savais pas qui a achete qui...

flash+html directe?tu te compliques,deja prends toi les bases du htlm.
j'ai pas de site a te donner particulierement mais c'est facile a trouver avec google.
bon je t'en donne quand meme:
http://www.concept4web.com/ressources/
http://www.trucsweb.com/

pour moi ca fait parti des meilleurs sites,si y'en a quen on des meilleurs.je suis preneur

A+

ps:p resque personne n'est blanc sur le net.
18 Décembre 2005 14:20:38

Citation :
bon arretez de le taquiner ... vous etes blancs comme neige vous ????

Quand j'ai acheté adobe créative suite, flash, dreamweaver et d'autre, oui j'ai aussi eu le droit d'être blanc comme neige et surtout sarcastique...

Pour les usages personnel il y a the gimp, paint shop, nvu, etc.
19 Décembre 2005 05:18:50

J'ai une chose a dire en ce qui concerne les logiciel piraté...
En ce qui me concerne, je suis etudiant, et tous les log que je possede sont piraté (les macromedia, et suite adobe) et je n'ai aucun remort car je pense que les developpeur de ces logiciel s'y retrouve largement dans leur compte...Si un etudiant, tel que moi, travaille sur des logiciel piraté, ca veu dire que plus tard je travaillerai sur ces meme logiciel, que j'acheterai car ce sera cette foi a usage professionel...ILs ont donc tout interet a ce que les etudiant n'achete pa leur logiciel(en raison du prix) , pour que plus tard, ils les achete..
Alors je pense qu'il faut arreter de dire systematiquement "le telechargment, c mal !" ;-)
Sur ce bonne nuit a vous tous
19 Décembre 2005 05:19:39

En ce qui me concerne, je suis etudiant, et tous les log que je possede sont piraté (les macromedia, et suite adobe) et je n'ai aucun remort car je pense que les developpeur de ces logiciel s'y retrouve largement dans leur compte...Si un etudiant, tel que moi, travaille sur des logiciel piraté, ca veu dire que plus tard je travaillerai sur ces meme logiciel, que j'acheterai car ce sera cette foi a usage professionel...ILs ont donc tout interet a ce que les etudiant n'achete pa leur logiciel(en raison du prix) , pour que plus tard, ils les achete..
Alors je pense qu'il faut arreter de dire systematiquement "le telechargment, c mal !" ;-)
19 Décembre 2005 12:59:01

Citation :
Alors je pense qu'il faut arreter de dire systematiquement "le telechargment, c mal !"

Tout à fait d'accord =)
D'ailleurs des boîtes sont "contente" du piratage c'est un des meilleurs moyen de faire connaitre un produit.
Mais bon au bout d'un moment il faut acheter aussi =)
Windows sans tous les windows gravé qui traine vous pensez qu'il ce serait autant imposé?

Euh sinon pour revenire au sujet cherche sur google des tutos et à partire de la entraine toi à faire plein de petit trucs pour commencer, mais apprend l'html il s'apprend en une journée et après t'es tranquille ^^

ps: Au fait Kert tu joue Nécrons ? :p 
23 Décembre 2005 22:15:07

neuss45>
Le piratage dans les écoles de graphisme, c'est une institution... Quel prof n'a pas fait tomber un cd plein à craquer de soft ? ^^

Certaines boite sortent des "Personnel learning edition" gratuite... Donc pas la peine de pirater... D'autre comme adobe sortent des version étudiante à des prix hallucinant ! A quelque centaines d'euros la créative suite, que tu peux réutiliser plus tard pour bosser, je ne vois pas pourquoi pirater...
12 Février 2010 15:06:39

Sur le site www.flash-sockets.com tu trouveras un Tutoriel récent pour créer un Site Web En FLASH et ActionScript 3.0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS