Votre question

Intégration d'un paiment en ligne

Tags :
  • Webmaster
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
6 Février 2010 15:12:19

Bonjour,
je souhaiterais intégrer les fonctions de paiement en ligne sur mon site vitrine déjà existant. Intégrer les fonctions panier sur les pages jusqu'à la réalisation du paiement en ligne final. Les fonctions panier se porteraient sur environ actuellement une trentaine d'articles. Je souhaite soit par la suite un coût faible de frais mensuel soit une commission sur chaque transaction. Quels organismes, développeurs ou webmasters peuvent me proposer un devis personnalisé?
Merci

Autres pages sur : integration paiment ligne

11 Février 2010 09:46:23

thornil a dit :
Bonjour,
je souhaiterais intégrer les fonctions de paiement en ligne sur mon site vitrine déjà existant. Intégrer les fonctions panier sur les pages jusqu'à la réalisation du paiement en ligne final. Les fonctions panier se porteraient sur environ actuellement une trentaine d'articles. Je souhaite soit par la suite un coût faible de frais mensuel soit une commission sur chaque transaction. Quels organismes, développeurs ou webmasters peuvent me proposer un devis personnalisé?
Merci

Bonjour,

Je suis webmaster en statut auto entrepreneur, je peut soit vous développer un panier personnalisé à votre site, soit (ce que je vous conseil) vous passer en boutique e-commerce.

Evidement dans le cas de la boutique, vous en perdriez pas vos contenu, mais vous auriez la possibilité de vendre de façon plus simple et plus sécurisé.

Je reste à votre disposition

Cordialement

Ether Création
contact @ ethercreation.com
www.ethercreation.com
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande