Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Over-Blog

Tags :
  • Config PC
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
29 Novembre 2006 15:58:03

Bonjour,
j'aimerais savoir comment se servir de over-blog comme hebergeur
car cela fait plusieurs fois que je vois des blogs ou la base de donnnées est personalisé ex gigistudio.over-blog.com

Merci

Autres pages sur : over blog

29 Novembre 2006 16:03:17

y on fait surement un theme perso ....
je croi po que faut cherché plus loin ...
29 Novembre 2006 16:03:45

Créer un blog personnel, simple et gratuit

Créez votre site personnel sans aucune connaissance technique. Le blog est la solution idéale pour publier et partager sur internet vos idées et vos créations.

Créer un blog immédiatement

* Votre blog gratuit et sans publicité
* Nouveau : une solution inédite pour rentabiliser son blog
* Adapté aux débutants (mode simple) et aux confirmés (mode avancé)
* Un référencement efficace de tous vos articles
* Un service innovant, robuste et fiable

Je pense que c'est ca
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
29 Novembre 2006 16:08:47

oui mais justement je suis deja en mode soit disant avancé (normalement enfin c'est ce qui est marqué)

Accueil Statistiques Articles Fichiers Design Modules Configuration Profil Premium Partenariat Aide

je ne sais pas dans lequel aller je les ait tous regarder mais peut etre ne suis je pas tres doué
29 Novembre 2006 16:10:20

La base de données personnalisé c'est peut être simplement un autre thème et des ajout de module
29 Novembre 2006 16:11:07

sinon je peut modifier le css je ne sais pas si c'est sa
29 Novembre 2006 16:11:44

Si tu connais pas les codes css touches pas lol, mais oui tu peux modifier tout un design avec le css
29 Novembre 2006 16:13:22

parce que moi j'ais creer mon site sur dreamweaver et je vois que lon peut l'heberger sur over blog

29 Novembre 2006 16:31:23

merci justement avec free pour le faire il doivent t'envoyer une lettre ou pas
29 Novembre 2006 16:37:39

Si c'est ton FAI tu n'as que te connecter avec ton login et ton mot de passe sinon tu dois faire une demande
3 Décembre 2006 11:50:33

voila ba j'ai fait cette demande mais il disent que si je me conecte avec le conte il y aura des frais suplémentaire es vrai ou je n'ais rien compris (plus probables)
10 Février 2010 22:25:44

Bonjour,

Il y a plus de deux ans, j'ai choisi Overblog pour avoir un blog gratuit vierge de toute publicité.

La déception est là et l'amertume aussi, car migrer signifie perdre son référencement acquis durant des années de travail sur mon blog.
Overblog n'est plus une plateforme sans pub imposée et de ce fait, elle a perdu tout intérêt (tout ce qui faisait sa spécificité). Une barre affreuse bourrée de pub a fait son apparition en haut des blogs. L'enlever? Possible en payant (50 euros par an). Plus le blog est populaire, plus il y a de pub.

De plus, au bout d'un mois d'inactivité, le blog est défiguré par de la publicité (énormes pavés !). Avant, il suffisait de se connecter pour enlever la pub. Désormais, il faut effectuer une action (publier par exemple) pour enlever la publicité.
Les bugs sont très fréquents et empêchent une bonne utilisation des blogs. Les photos notamment s'affichent d'une façon assez aléatoire.

Bref, avant de choisir cette plateforme, essayer une autre (Blogger ou WordPress par exemple), et faites votre choix en comparant les offres gratuites.: mot de passe, blog collaboratif, nuage de tags (la plupart de tout ça n'existe pas sur Overblog, même en payant)...

Nicolas, blogueur déçu par Overblog
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS