Se connecter / S'enregistrer
Votre question

impossible d'accéder a ma session administrateur

Tags :
  • Session administrateur
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
28 Mai 2005 02:02:13

Bonjour, j'ai associé un mot de passe a une de mes session de sept lettres et huit chiffres avec la phrase (au cas ou on oublierais son mot de passe).Seulement lorsque je veut l'ouvrire je ne peut taper que onze (chiffre ou lettre met en tout) or le mot de passe que j'ai enregistré comporte quatorze caractères (sept lettres et huit chiffres).
je peux accéder a ma deuxième session (que j'ai ouverte pr mon frère) mais ce n'est pas une session administrateur je ne peux donc pas modifié ou suprimé le mot de passe de ma session administrateur.
Si quelq'un sait comment à partir de ma seconde session ou autrement comment changer le mot de passe de ma session administrateur.

Autres pages sur : impossible acceder session administrateur

28 Mai 2005 03:12:28

tu aprles de quoi ? des sessions windows ?
28 Mai 2005 03:27:06

essaye de booter sur knoppix par exemple si tu veux recuperer des données (pas testé) mais sinon je ne pense pas qu'à partir d'un compte invité tu puisse modifié un compte admin.
Soluce ultime --> format c: :-(
sorry
Contenus similaires
29 Mai 2005 01:56:20

J'nai pas réussi a récupérer de fichiers j'ai reformaté,
tant pis d'facon j'devais l'faire.
merci
a+ trifaze
17 Août 2005 11:31:16

salut, il suffisait juste que tu demarre avec ta disquette de demarrage en mode ms-dos quoi !

ensuite tu tape :
c:
cd\
cd windows
del (nomdetasession).pwl

cela efface le mot de passe et te permet d'y acceder !

ctrl+alt+suppr pour demarrer lordi normalement :-D
17 Août 2005 11:34:57

En mode sans echec ?
a c 232 L Programmation
17 Août 2005 12:16:10

Citation :
le mot de passe que j'ai enregistré comporte quatorze caractères (sept lettres et huit chiffres).

Depuis quand 7 + 8 = 14 ? :lol:  :ptdr: 
6 Août 2009 12:54:53

joj@IDN a dit :
salut, il suffisait juste que tu demarre avec ta disquette de demarrage en mode ms-dos quoi !

ensuite tu tape :
c:
cd\
cd windows
del (nomdetasession).pwl

cela efface le mot de passe et te permet d'y acceder !

ctrl+alt+suppr pour demarrer lordi normalement :-D

Salut j'aimerais savoir comment faire car quand j'allume mon odinateur j'arrive directement sur une ouverture de session windows jusque la tous va bien mais des que j'essaile d'entrer mon mot de passe tous le tralala ca marche pas car j'ai oublier mon mot de passe comment poura-je je faire car je doit absolument retrouver mon mot de passe car 'est un compte administrateur sniff :( 

merci de me repondre au plus vite au revoir
Anonyme
4 Février 2010 16:49:26

bonjour j ai un souci j ai oublier mon mot de passe de session administrateur pouvai vous m aider s il vous plait :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS