Se connecter / S'enregistrer
Votre question

TPE: Conseil cretaion d'un site internet.

Tags :
  • Sites Internet
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
16 Octobre 2007 18:41:27

Slt all!
Voila dans le cadre des Tpe de première S mon projet est de créer un site internet.
Je m'y connait un peu en informatik ;)  .
- D'abord je ne sais pas quel herbergeur choisir j'ai regardé les sites perso oranges qui ont l'air pas mal. On m'a aussi parlé de lycos, free ... Que me conseiller vous?
- Ensuite j'envisage de créer des pages htmn avec microsoft word (2007) Connaissait vous d'autre logiciel? Pouvait vous aussi me conseillé pour ces pages htmn parce que je n'en ai jamais fait!
- Enfin j'envisage de mettre des vidéos sur ce site Quelqu'un sait comment on fait?!

Merci pour vos conseils et à bientot!

Autres pages sur : tpe conseil cretaion site internet

a c 232 L Programmation
17 Octobre 2007 16:11:38

Salut,

1) Pour ton hébergement, je ne suis pas sûr que tu auras accès à internet lors de ton TPE; donc, tu peux avoir ton site juste en local (surtout s'il y a que du HTML)
Sinon, si tu veux toujours un hébergeur, va voir au niveau des pages persos de ton FAI.

2) Hmm... word est pas trop conseillé pour faire ça. Si tu n'y connais pas grand chose, utilises plutôt Dreamweaver.

3) google => code html vidéos
18 Octobre 2007 09:39:40

Ok oué ça m'interesse c'est peut etre mieu d'en avoir un en local mais comment on fait ? On utilise Power Point?
Merci pour dreamweaver!
Contenus similaires
a c 232 L Programmation
18 Octobre 2007 10:21:57

Pour faire un site en local ? Non, tu utilises dreamweaver pour créer ton site. Ca va te faire des fichiers .html (ou .htm c'est pareil)
Ensuite, tu pourras regarder ton site directement de chez toi en double cliquant sur le .html
18 Octobre 2007 18:42:06

Ok merci j'essaye et jte tient au couran
18 Octobre 2007 18:47:06

Si Dreamweaver est trop cher prend NVU
18 Octobre 2007 19:35:22

Salut,
moi aussi je fait un TPE en première S sur le clonage et je compte faire un site !
par contre je m' y connais pas mal en php etc http://rpgfma.cyberkata.org

Si tu veux de l' aide pour ton site ou autre, tu peux me contacter sur msn !
C' est sur que le projet d' un site sans base html pour un tpe c' est un peu dur dur mais bon !
Anonyme
4 Février 2010 08:54:14

valche5 a dit :
Salut,
moi aussi je fait un TPE en première S sur le clonage et je compte faire un site !
par contre je m' y connais pas mal en php etc http://rpgfma.cyberkata.org

Si tu veux de l' aide pour ton site ou autre, tu peux me contacter sur msn !
C' est sur que le projet d' un site sans base html pour un tpe c' est un peu dur dur mais bon !

Salut ! Je ne sais pas si depuis, tu as réussi à créer ton site internet. Mais si tu pouvais m'aider, ce serait génial !
Je voudrai également créer un site internet dans le cadre des tpe, un site sous la même forme que celui que tu as donné en exemple !
Mon adresse msn est dark_dolls@hotmail.fr
Aide moi, stp, jsuis désespérée !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook