Votre question

Panier d'achat avec googlemap

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
10 Janvier 2010 21:28:14

Bonjour,
J'ai insérer un script d'un panier d'achat (Jcart) dans une carte googlemap. Le panier d'achat fonctionne très bien. Le seul problème que j'ai est au niveau de la carte qui se rafraichie a chaque fois que j'ajoute un item au panier. Ce qui occasionne des problèmes de convivialité au niveau de l'utilisateur qui doit toujours re-zoomer sur la carte. Ça fais longtemps que reste bloquer sur ce problème et je ne sais vraiment pas quoi faire pour résoudre mon problème. Si jamais vous avez une idées ou une suggestion je suis preneur.

Voici l'adresse du site: http://gps-touring.com/waypoint/carte/general/jcart-1.1...

Merci a l'avance :) 

Autres pages sur : panier achat googlemap

10 Janvier 2010 21:44:36

Malheureusement sauf retoucher profondément Jcart tu ne pourras sans doute pas faire grande chose. Lorsqu'on regarde de plus près, on remarque clairement qu'il rafraichit l'ensemble de la page pour envoyer les données.

1. POST /waypoint/carte/general/jcart-1.1/store.php HTTP/1.1
  2. [...]
  3. Content-Length: 97
  4. my-item-id=1&my-item-name=Soccer+Ball&my-item-price=25.00&my-item-qty=1&my-add-button=add+to+cart

Donc dans l'idéal il faudrait pouvoir sortir cette fonction afin qu'elle puisse être appelé via un XMLHTTPRequest (en AJAX si tu préfères).

Il s'agit d'une application distribué sous licence MIT donc aucun problème pour modifier le code ;)  Bien au contraire !

Je connais pas le code de jcart, peut être le permet il déjà.

m
0
l
20 Janvier 2010 12:56:49

Bonjour,
merci pour la réponse. Ce panier est déjà programmer en Ajax. Auriez-vous d'autre suggestion?
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
20 Janvier 2010 15:29:46

Non, cette partie là n'est justement pas en AJAX.
m
0
l
30 Janvier 2010 14:14:36

Merci,
Pour la réponse, effectivement cette partie n'est pas en Ajax. Il faut que je trouve un panier qui serais 100% en Ajax. Est-ce qu'il y a des scripts de panier d'achat qui sont 100% en Ajax que je pourrais utiliser car je ne suis pas un pro de la prog.

Merci pour les suggestions
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter