Votre question

Limiter l'accès par mot de passe

Tags :
  • Mot de passe
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
19 Janvier 2010 17:03:27

Bonjour,
J'ai une page perso Orange sur laquelle j'édite des albums photos . J'aimerais limiter l'accès à certains de ces albums à l'aide d'un mot de passe.

Première question ( après avoir pas mal bataillé ) sauriez vous si c'est possible avec Orange ?

Deuxième question j'essaye d'employer la méthode décrite ça et là qui commence par la recherche du " chemin absolu" du fichier à protéger.

Je crée un petit fichier qui s'appelle selon les auteurs " chemin.php " ou " realpath " . Je colle ce petit fichier dans celui qui est à protéger.
Je retourne sur mon navigateu et là théoriquement en tapant l'adresse exacte du fichier à protéger on doit trouver ce fichier PHP . Oui mais comment ?
Là je ne sais pas.
Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance

Autres pages sur : limiter acces mot passe

19 Janvier 2010 17:23:03

Salut,

Pour protéger certaine page tu peux utiliser ce petit script : Tutoriel.

Sinon tu créer un dossier dans ton FTP où tu met les pages à protéger et dans ce dossier tu créer un fichier .htacces.
Lien : Tutoriel
m
0
l
29 Janvier 2010 08:03:23

En fait j'ai deux réponses :
- Sur les pages perso Orange la fonction " htaccess " est proposée automatiquement
à partir des pages " Confirmé "

- sur une page faite sur un hébergeur les petits " Tutos " proposés sur le site du Zéro ne sont pas applicable à 100 % que ce soit pour le " chemin absolu " ou pour la rédaction du " htaccess "
Pour ma part mon problème est résolu.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter