Votre question

[ Résolu] Bug graphique

Tags :
  • bug graphique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Septembre 2010 18:39:34

Bonjour,

Je vous racontes donc mon problème, hier je jouais a un jeu lorsque je tombe sur un écran bleu et le pc reboot. Quand je le relance j'ai la suprise depuis le bios de voir des pixel et des caractères assez étranges ainsi que des bandes de certaines couleures (bleu et parfois des bandes rouges aussi) et le pc ne fais que rebootais sans arrêt.
Alors je me décide d'agir je met le pc en mode sans échec désinstalle mes pilotes de la carte graphique et puis la j'arrive a lancer le pc jusqu'au bout mais j'ai toujours ces problèmes de bandes verticales bleu et même parfois rouge sur l'écran.
C'est comme même trés dérangeant surtout que dés que je reinstalle mon pilote graphique et que je le reboot je retourne a la case départ avec le pc qui fais que reboot.
Je me retrouve donc totalement bloqué, j'ai fais des recherches sur internet et au final j'ai rien trouvé.!
Je vous dis la config de Explorer mon pc:
Nvidia geforce 8800 gt
Intel core 2 Quad Q6600 2,66 ghz
4 Go de Ram
Asus p5k.

Voila j'espère que vous trouverez une solution.

Autres pages sur : resolu bug graphique

19 Septembre 2010 18:44:09

les caractères bizarre plus les bandes,ça m'est déjà arriver,tu peux dire adieux a ta cg
m
0
l
19 Septembre 2010 19:21:56

J'espère pas au prix que ça coute T_T
m
0
l
Contenus similaires
22 Septembre 2010 22:46:41

j'ai la même chose que toi sauf que je peu aller sur internet faire tous sauf que t'es que je joue j'ai le même problème que toi mon pc reboot 2-3 foix avant de se remettre "correctement"

pour réussir a avoir internet j'ai réinstalle mes pilote mais sans les dernier maj (avec le cd fourni )
m
0
l
23 Septembre 2010 14:21:45

Est ce que tu as depoussiere ton PC recemment?
m
0
l
23 Septembre 2010 18:05:52

dafen@IDN si tu parle de moi j'ai tous nettoyer , la tour et grand ouvert pour l'aération depuis avant hier (pour testé si c'était une surchauffe et pas un poil de poussier
m
0
l
3 Octobre 2010 20:27:45

Problème réglé pour ma part, j'ai changé ma carte graphique. Je dispose maintenant d'une jolie 460 GTX.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter