Votre question

Quel CMS pour un site tel que ..

Tags :
  • Cms
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
17 Janvier 2010 01:57:22

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un CMS avec assez de fonctions pour construire un site regroupant des fonctions de ces 4 sites :

- SK-Gaming.com
- Team-aAa.com
- Cs-View.com
- fpsBanana.com

Certes ça parait improbable pour un CMS de faire un regroupement des fonctions de ces sites mais bon.. Qui tente rien n'a rien.

Merci de votre compréhension.

PS: A tout hasard si je pose cette question c'est que je n'ai pas les moyens de me payer un codeur qui pourrait me faire un site contenant du HTML/CSS/PHP/AJAX/JAVASCRIPT ^^

Autres pages sur : cms site tel

17 Janvier 2010 10:19:19

soooon a dit :
PS: A tout hasard si je pose cette question c'est que je n'ai pas les moyens de me payer un codeur qui pourrait me faire un site contenant du HTML/CSS/PHP/AJAX/JAVASCRIPT ^^

salut,
si t'es mignon y a toujours un moyen de s'arranger ;) 

sinon parmi ces sites, essaye plutôt d'énumérer les fonctions que tu veux...
comme ça le CMS on peut en choisir un qui s'en rapproche, et le compléter par des modules sur mesure.

m
0
l
18 Janvier 2010 06:32:48

Evidemment que je suis mignon. Après en ce qui concerne les fonctions nécessaires je peux pas trop te dire. Disons qu'il va m'en falloir pas mal et c'est pour ça que je pose cette question car je doute fort que les CMS puissent faire tout ce que je souhaite. Déjà un système comme Youtube ou les utilisateurs pourront envoyer leurs vidéos ou encore une page personnelle pour chaque utilisateur dans laquelle on verra les amis de la personne concernée ou les derniers visiteurs ayant visités sa page ( page personnelle qui pourra elle même etre commentée ) enfin plein de choses. Apres des actualités pouvant être commentées et que les commentaires eux-mêmes puissent être votés par les autres utilisateurs. Du AJAX parce qu'il me faudrait une TchatBox assez simpliste.

Enfin il me faut pas mal de choses quoi. Merci de te réponse.
m
0
l
Contenus similaires
18 Janvier 2010 16:01:45

justement, fait une liste des fonctions que tu veux... et le choix du cms se portera sur celui qui réponds au plus à la demande, et le reste viendra se greffer dessus...
après il n'y a pas que les fonctions à prévoir, mais aussi de l'espace disque, si tu comptes du youtube par exemple...
donc faudra certainement revoir tes priorités, si tu comptes TOUT sur le gratuit !
m
0
l
18 Janvier 2010 17:58:10

Pour l'instant j'ai 100 go et je peux augmenter a bas prix et quand je le souhaite donc ça n'est pas un problème. Je ferai une liste un peu plus tard.

Merci
m
0
l
Anonyme
25 Janvier 2010 11:49:41

Le site de la team aAa est basé sous le CMS Joomla. J'ai participé au développement d'un module PHP à l'intérieur... :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter