Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel est le meilleur forum gratuit ?

Tags :
  • payant
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
22 Mai 2005 12:38:40

Tout est dans le sujet :p  parce que j'hesite vraiment et j'aimerai vos imprresion, phpBB? ipb ? smf ? etc...

Je ne les conais pas tous :p  mais je cherche un "bon" forum en français et biensur gratuit ;) 

Merci d'avance

EDIT : Oups j'allait oublier de mentionner que je ne recherchait pas de forum preconstruit style forumactif et cie.

Autres pages sur : meilleur forum gratuit

22 Mai 2005 12:40:11

moi j'ai testé phpBB, il est bien et très simple
22 Mai 2005 12:42:27

ipb est payant maintenant, la version free 1.3, n'est normalement plus dispo sur le net.

phpbb est plus simple et totalement en français,( meme le pc admin).

sinon, en tres facile d'instalation (surtout pour les mods), tu a xoops.
Contenus similaires
22 Mai 2005 12:44:50

Le forum de XOOPS est super :) 
22 Mai 2005 12:59:36

Merci pour, vos reponse mais je precise que sa sera un forum seul, sans site a coter de lui si vous preferer ;) 
21 Octobre 2005 17:31:03

Bonjour,
Moi j'ai télécharger phpbb mais j'arrive pas a le configurer j'ai besoin d'aide SVP

21 Octobre 2005 18:23:28

Citation :

TarKn4 a écrit :
Bonjour,
Moi j'ai télécharger phpbb mais j'arrive pas a le configurer j'ai besoin d'aide SVP

Recherche tes mot de passe.

Sinon j'aime beacoup punbb aussi, c'est un peu different au moins ! car phpbb il y en a des millions !
19 Janvier 2010 14:40:51

bonjour ! il y a en effet des millions de phpbb mais je pense que ce sont les plus malléables en ce qui me concerne. tu peux en faire tout ce que tu veux, il suffit de maitriser un peu le html ou les css et le tour est joué. Si tu es un peu novice, tu peux sans soucis passer par des sites qui te fournissent des forums "clés en main" que tu peux bidouiller à ta guise avec de bons tutos comme par exemple le site forumactif.com ! si vous préférez, ils ont aussi à disposition les version punbb et invision. dans punbb tu peux aussi éditer les templates gratuitement ! à vous de voir :sol: 
Anonyme
25 Janvier 2010 11:48:43

phpBB si tu as un espace FTP
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter