Votre question

Liste deroulante avec lien pour lancer des fichier exe/jpeg/avi etc...

Tags :
  • Avi
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
12 Janvier 2010 14:06:33

Bonjour a tous

je ne suis pas un pro en programmation mais je me suis fait des HTML avec des direct sur des fichier pour gagner du temps, maintenant je voudrait refaire la meme chose mais a partir d'une liste deroulante afin de supprime ces html qui me prenne de la place, je precise que c'est pour un usage prive et non commerciale, es ce que quelqu'un pourrait me donner un code valide car tout ceux que je trouve me donne bien la liste deroulante mais sans liens

merci d'avance a tous pour votre aide

Autres pages sur : liste deroulante lien lancer fichier exe jpeg avi

a c 145 L Programmation
12 Janvier 2010 14:47:30

Je n'ai rien compris
m
0
l
12 Janvier 2010 16:25:44

Citation :

je me suis fait des HTML avec des direct sur des fichier

+1 crazycat@idn

m
0
l
Contenus similaires
19 Janvier 2010 08:13:08

je veux me faire des liste deroulante avec des liens pour lancer mes fichiers plus vite
m
0
l
19 Janvier 2010 08:15:09

desole je me suis mal exprime en ecrivant le message, j'etait presser ce jour la et je n'ai pas pris le temp de le relire
m
0
l
24 Janvier 2010 08:39:51

bonjour,

voila ce ke j'ai fait :

j'ai cree un fichier html pour rassembler ma musique, donc quan je clic sur un artiste j'arrive a une page avec tous les morceaux dont je dispose apres je choisis le titre ou la liste complete de celui-ci.

la modification :

je voudrait refaire la meme chose donc un fichier html mais cette fois avec des liste deroulante de facon a lancer le titre directement de celle-ci afin de supprime toute les autres page html, car meme si elle ne prenne pas beaucoup de place c juste pour reduire le nombre de fichier et gagne un peu de place le tout fait envireo 100 Mo c pas grand chose mais c toujour bon a pendre merci d'avance de ton aide et bonne fin de week end

PS : si il y a possibilite de cree ces liste en CSS je suis preneur
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter