Votre question

SERIE D'EXERCICES DE THL (théorie des langages)

Tags :
  • Cube
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
23 Janvier 2010 14:01:50

ahhh voici ma bête noire : la fameuse THL !! voulez vous la réduire à néant en vous joignant à moi pour résoudre cette série !!
au fait le 1er exercice ne me pose pas de problèmes! à vous de jouer pour le reste.
THL :gun: 

Autres pages sur : serie exercices thl theorie langages

23 Janvier 2010 15:40:21

Ha Ha ça me rappelle de bons souvenirs ^^. Par contre je ne pense pas être encore capable de faire ça sans relire mon cours. Et puis le mieux c'est que tu cherches tout seul sinon je ne vois pas l'intérêt. Ton cours et tes capacités de raisonnement sont tes seuls amis. Si je faisais tes exercices non seulement je perdrais mon temps mais en plus tu n'apprendrais rien.
m
0
l
23 Janvier 2010 18:40:59

En lisant ta réponse cher Dr_cube je m’aperçois que tu crois parler à quelqu’un de totalement irresponsable et fainéant. Crois-tu que j’ignore mes propres intérêts ? mais bien sûr que j’ai cherché les solutions !mais bien sûr que j’ai travaillé, seul et en groupe! mais n’ayant pas la même documentation et le même encadrement que vous, hélaaaaas !!!! nous sommes condamnes à patauger sans être surs de trouver les véritables solutions.je comprends tout à fait que votre temps soit précieux, aussi je n’insisterai pas tout en espérant que quelqu’un d’autre pourra m’aider.
m
0
l
a b L Programmation
23 Janvier 2010 19:48:58

Alors ne demande pas à ce que l'on résolve ton exercice, dis-nous où tu bloques et quelles sont tes pistes de recherche...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter