Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Hébergeurs de blogs wordpress?!

Tags :
  • Wordpress
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
13 Janvier 2010 12:01:29

Bonjour!

j'ai lu le tutoriel pour héberger un blog Wordpress (http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/81-blog-...), qui est très bien expliqué! le seul soucis c'est que....je vois pas où héberger mon blog!

On nous parle de Free...ok! mais voilà moi je suis chez Orange, et c'est mon père qui tient le compte principal! (normal, c'est lui qui paye!mdr et moi je suis qu'au lycée encore...bref!!) :sweat: 

du cou je peux pas hébergé mon site sur Orange, puisqu'il faut être sur le compte principal (= celui de mon père, qui lui a déjà son propre site hébergé dessus), alors j'aurais voulu savoir sur quels autres site on peut hébergé son blog wordpress??? parce que pour Free, faut être membre, Orange, faut le compte principal....et j'ai fais une recherche sur le net et je trouve pas! :??: 

par avance, merci! :) 

Autres pages sur : hebergeurs blogs wordpress

13 Janvier 2010 14:37:40

Orange même avec le compte principal tu ne peux pas.

Il existe quelques hébergeurs gratuits, sinon il en existe plein de payant. Sinon tu as des sites qui proprose des blogs wordpress que tu n'as pas besoin d'installer comme wordpress.com qui est une excellente solution si tu n'as pas les moyens d'héberger.
m
0
l
Contenus similaires
13 Janvier 2010 19:11:57

SiM07 a dit :
Orange même avec le compte principal tu ne peux pas.

Il existe quelques hébergeurs gratuits, sinon il en existe plein de payant. Sinon tu as des sites qui proprose des blogs wordpress que tu n'as pas besoin d'installer comme wordpress.com qui est une excellente solution si tu n'as pas les moyens d'héberger.

c'est vrai?! bah mince! :( 
Sinon c'est sympa pour l'info, merci mais je ne connais pas de sites proposant les blogs wordpress sans les installer! :(  tu as des liens, s'il te plait? :) 
Parce que Wordpress j'avoue enfin le type de blog et tout que ce site propose me botte bien, mais j'aurai voulu pouvoir faire tout le design moi-même sans payer (d'où le fait que l'installation me tentait, sauf que j'connaissais pas d'hébergeurs! XDDD lol)
m
0
l
13 Janvier 2010 19:17:31

wordpress.com
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande