Se connecter / S'enregistrer
Votre question

player mp3 pour site HTML

Tags :
  • mp3
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
19 Mai 2006 15:53:26

salut a tous
il y a peux un amis et moi avons créé un petit site en HTML (nous sommes novice) pour diffuser quelques photos ... et bien plus.
J'ai decouvert la possibilitée de placer un petit player mp3 (player mp3)mais le souci c'est que j'aimerai le faire fonctionner tout au long de la navigation, car là sa s'arrette des que l'on charge une page.
On ma plus ou moins parlé de la possibilitée de l'intégrer à un pop-up mais je n'y suis pas arriver c'est pour sa que je m'adresse à vous.
voila merci par avance @+

Autres pages sur : player mp3 site html

19 Mai 2006 16:00:07

Il faut l'inserrer dans une frame...
19 Mai 2006 16:03:25

merci a toi pour ton aide mais pour moi le mot "frame" est imcompréhencible :-?
Contenus similaires
19 Mai 2006 18:35:17

ok merci je vai essayer avec sa
19 Mai 2006 22:28:54

Ce forum ne sert à rien si l'on donne des liens de moteur de recherches qui vont eux même donner des liens vers d'autres forum ...
Je vais t'expliquer en quelques mots :
La frame est une page dans une page. Je te conseil personellement la iframe qui est plus simple d'utilisation (qui se place facillement dans un tableau)

Ainsi il te suffit d'insérer dans la balise <td>*** </td> qui se réfère à la cellule choisie ce petit code :

<iframe name="nom-de-ta-frame" src="lien-vers-la-page-de-depart" width="100%" height="100%" frameborder="0"></iframe>

Ainsi tu peux insérer n'importe où dans ta page ton lecteur et charger les nouvelles pages dans ta frame en ajoutant après ton code de lien la cible par ceci :
target="nom-de-ta-frame"

Exemple :

<a href="liens-vers-ta-page.htm" target="nom-de-ta-frame"

Voilà ! En èspérant avoir répondu à ta question je te souhaite bonne chance .... ;-)
19 Mai 2006 22:43:21

salut cameleon1st et merci pour c'est quelque expliquation, sa fait plaisir de voir qu'il y a encore sur le net des mecs assez sympa pour prendre le temps t'aider les autres :D anse:
Je vais essayer avec sa demain mais c vrai que toutes c'est histoires de ballises, iframe...c'est un peux du chinoi pour moi,
mais en forgent que l'on devien forgeron ...
merci @+
20 Mai 2006 13:37:19

Si tu veux un exemple simple je peux t'en faire un ;-)
20 Mai 2006 14:35:23

salut
bon j'ai avancé dans mon périple j'ai réussi a crée une iframe sur ma page index ,mais la je bloque je comprend pas trop ou je doit rentrer mon code pour le player :confused:
si tu peux me faire un exemple je suis preneur et je t'en remerci par avance :jap: 
22 Mai 2006 12:40:59

alo y a plus personne ?
22 Mai 2006 15:00:26

Pas besoin de frame. Je te conseille dewplayer, un lecteur mp3 tres simple et leger, facile a integrer (en flash)

c'est par ici
que ca se passe
22 Mai 2006 16:12:58

salut
ok pour dewplayer j'avai trouvé sa aussi mais en fait j'aimerai faire en sorte qu'il tourne en continu même lorseque l'on change de page et c'est donc pour sa que l'on m'avait parlé d'une iframe
22 Mai 2006 23:40:35

Toutes mes excuses pour mon absence ! Donc je vais te faire un exemple simple pour que tu comprennes ;-) Dès que je l'ai terminée je te donne le lien.
24 Mai 2006 22:32:43

salut salut
bon ben je te remerci pour ton exemple c'est nikel , mais de mon coté j'ai toujours pa reussi :cry:  alors je c'est pas trop je pensse que je vai lacher l'affaire je n'est pas encore la carure pour gérer sa .
merci encore et @+
24 Mai 2006 22:46:01

Bonjour,

J'ai une solutions fort simple :

<html>
<head>
titre
</head>
<body bgcolor="#ffffff">
<embed src="ma-musique" autostart="true" hidden loop="infinite">
<iframe src="ma-page-principale" width="100%" height="100%"></iframe>
</body></html>

Voilà, j'ai peut-être fait une erreur concernant le embed ça fait longtemps que je n'ai pas touché à ça..

En fait là le principe c'est simple, tu crée la page avec le code que je viens de te donner, et à la place de 'ma-page-principale' tu mets l'adresse de ta page d'index.
Ca ou faire une frame invisible ça revient au même.
25 Mai 2006 00:06:25

salut
ok merci c sympa je testerai sa demain, mais en fait se que je comprend pas c'est ou placé le code du player pour que sa fonctione ??
merci @+
25 Mai 2006 00:32:40

Salut,

Dans ce qu'il te dit, c'est remplacer le ma-musique par ton fichier mp3, et comme il t'as dit pour la page index...

Par contre si tu mets ça en oeuvre, tu n'aura pas le petit player, et tes visiteurs ne pourront couper la musique donc c'est pas terrible...

Je te conseille de regarder d'un peu plus pret l'excellent exemple concocté pour toi, ce n'est pas si complexe...
Montre nous ton code si une fois que tu as mis en oeuvre ça fonctionne pas, on saura te dire ce qui ne va pas, et ça sera beaucoup facile pour tout le monde ! ;-)
13 Janvier 2010 10:08:35

Salut tt le monde !!! Moi j'ai un autre soucis avec le dewplayer c'est que je dois en mettre deux avec les même titre pour être sûr qu'au moins un des deux lecteurs va lire le titre (et encore c'est pas sûr) ????

Comment ce fait-ce ?

exp: http://www.mormonsky.com/song.htm

merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter