Votre question

Envoyer au serveur action

Tags :
  • Serveur
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
2 Janvier 2010 19:54:36

Bonsoir,
Je travaille actuellement sur un logiciel permettant d'imiter les actions faites sur une interface flash.

Le jeu :
Lorsque je clique sur une boîte à 100€, 100 € s'ajoute donc sur mon compte. Si je clique sur une deuxième, mon compte aura donc un capitale de 200€.

Maintenant on va dire que nous ne voulons pas cliquer sur ces boîtes et que nous voulons que les +100€ se fassent sans cliques.

Le logiciel :
Je pense qu'il faut capturer les paquets envoyés au serveur avec Wireshark. Par contre comment faire pour qu'un logiciel arrive à imiter l'envoie de ces paquets comme si cela s'effectuait sur l'interface flash ? Quelqu'un m'a parlé de sockets mais je n'ai pas compris ce qu'il voulait me dire.

Autres pages sur : envoyer serveur action

10 Janvier 2010 20:52:23

Je doute que cette demande soit utilisé à des fins correct, même si le problème, inexistant en soit peut paraitre sympa à résoudre.

En tout cas, si il y a peu de sécurité, tu es sur une voie correct. Il suffit pas de regarder ce qui circule sur le réseau pour immédiatement le comprendre.
m
0
l
10 Janvier 2010 22:33:41

Bonsoir,
Il n'y a pas de sécurité puisque l'interface que j'utilise est pour mon travail : J'ai mis cet exemple de jeu car je ne voulais pas dévoiler mon travail mais pour que l'on me croie, je préfère expliquer : tous les soirs vers 22 heures je dois faire de multiples actions qui affirment à mes supérieurs le chiffre d'affaire que j'ai fait. En temps de crises, mes chefs ont mis en place un système de compte qui augmente en fonction des produits que l'on vend. Chaque semaine, celui qui a le plus de points sur son compte reçoit une "petite" prime. Mais tous les soirs je dois remplir un tas de formulaire pour calculer ce que j'ai fais dans la journée. C'est pour cela que je voudrais éviter ce temps perdu chaque soir.
Bien à vous
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter