Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Script qui intéfére avec le html

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
7 Janvier 2010 17:51:30

Voila je voudrai savoir qu'elle est le meuilleur language pour l'utiliser sur un formulaire en html.
Pas exemple : on me demande combien je veu de pomme , j'aimerai que le script me reponde 10 et valide a ma place si vous avez une idée je vous remercie a l'avance

Autres pages sur : script intefere html

7 Janvier 2010 18:05:53

Pour l'utiliser ? l'utiliser quoi ?

Pour mettre un message simple, sans grande logique derrière, et sans interférer avec le serveur, de loin le plus simple est javascript. La seul manière de faire des scripts simples sur le navigateur.
m
0
l
7 Janvier 2010 18:12:47

nan je voulai dire dans une page html de mon navigateur je veu que le script remplice un champs a ma place et le valide puis passe au suivant
m
0
l
Contenus similaires
7 Janvier 2010 18:14:21

comme sur ceu site le champ RECHERCHE je voudrai que le programme creer marque saucisse dedans et envoi la recherche sans que j'ai quelque chose a faire
m
0
l
7 Janvier 2010 18:17:19

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ! magie !

Dans tous les cas tu auras des choses à faire, plus ou moins selon se que tu veux faire. Mais tu peux te renseigner sur les formulaire, ce ne sont pas les ressources sur internet qui vont manquer.
m
0
l
7 Janvier 2010 18:19:09

Oui je demande pas qu'on me le fasse je demande par ou commencer mes recherche qu'elle language utiliser quoi tapper sur google pour que je tombe sur des explications ou tutorial
m
0
l
7 Janvier 2010 19:39:31

Si tu veux, juste faire des formulaires ergonomiques, je te conseille de regarder du coté du javascript, de HTML et dhtml.
m
0
l
a c 145 L Programmation
7 Janvier 2010 21:20:40

En perl par exemple, il existe des libraries pour faire des tests (prove), sinon on peut simuler des navigateurs (et leurs actions) en différents langages (ASP, PHP, tcl, ...)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter