Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de code dreamweaver

Tags :
  • Png
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
6 Janvier 2010 21:33:34

bonsoir à tous,
Je suis entrain de construire un portfolio, je viens de changer la présentation est apparemment maintenant j'ai des codes invalides pour visualiser ma page web (je ne comprends pas bien les indication grisées !)
Je vous poste l'ensemble des codes ?!! Merci d'avance pour votre aide ;-)

Autres pages sur : probleme code dreamweaver

6 Janvier 2010 21:43:37

Désolé y'a plus de grisées oupps!
mes soucis sont indiqués par tout ce qui est marqué ainsi <!--' '>
... j'ai des png qui entourent mon flash, est-ce un problème ? en vision directe sous dream y'a pas de soucis, mais sur la toile la lecture est faite qu'à moitier (uniquement le flash !)
m
0
l
6 Janvier 2010 22:24:18

nouveau code ... c'est un peu mieux mais mes png ne s'affichent toujours pas sur le net !!!
m
0
l
Contenus similaires
a c 145 L Programmation
6 Janvier 2010 22:50:32

Question bête: sur ton site, les .png sont bien dans le même répertoire que la page qui les appelle ?
m
0
l
6 Janvier 2010 23:03:43

bonsoir,
oui tout est dans mon seul est unique dossier "site"
m
0
l
a c 145 L Programmation
6 Janvier 2010 23:06:22

Donc, deuxième question bête: est-ce que tu as mis tes images (ainsi que Scripts/swfobject_modified.js) sur le serveur free ?
m
0
l
6 Janvier 2010 23:08:15

ça marchait parfaitement quand je mettais 1 seul png ou flash mais maintenant ?!! pas moyen de faire apparaitre les .png, seul le flash est lu !!!! alors quand affichage direct sous dream ça va nickel, grrrrrr !
m
0
l
6 Janvier 2010 23:17:03

Donc, deuxième question bête: est-ce que tu as mis tes images (ainsi que Scripts/swfobject_modified.js) sur le serveur free ?

mes images oui, mais les script swifobject_modified est dans un sous dossier (apparue) "script" dans mon dossier "site"
que dois-je faire avec ce script ???
m
0
l
a c 145 L Programmation
6 Janvier 2010 23:17:04

Alors je te signale que lorsque je vais sur ton site, l'ai des erreurs 404 (fichier non trouvé) pour:
* Scripts/swfobject_modified.js
* dimitribouvarel.png
* tranchedevie.png
* enter.png
* copyright.png

Donc encore une fois: sont-ils bien sur le serveur ?
m
0
l
a c 145 L Programmation
6 Janvier 2010 23:18:55

Sobek2007 a dit :

mes images oui, mais les script swifobjet_modified est dans un sous dossier (apparue) "script" dans mon dossier "site"
que dois-je faire avec ce script ???

Crée un répertoire Scripts sur ton hébergement et mets dedans le fichier swfobject_modified.js que tu dois avoir sur ton PC.
m
0
l
6 Janvier 2010 23:25:10

J'ai envoyer via filezilla tout le dossier script vers mon serveur free (site local ---> site distant) et maintenant ce dossier apparait bien sur le site distant mais toujours rien ! snifffff !
m
0
l
6 Janvier 2010 23:28:16

ce qui est super bizarre c'est sous firefox je vois que le flash et sous IE je vois parfaitement le flash et l'emplacement des .png mais ils ne sont pas visiblent (juste une x rouge) ?!!
m
0
l
a c 145 L Programmation
6 Janvier 2010 23:36:28

Problème de cache ?
m
0
l
6 Janvier 2010 23:44:37

de cache ... ? ah je viens de vérifier et peut être ... je croise les doigt et réédite mon dream, je te tiens au jus ! merci pour tout déjà
m
0
l
a c 145 L Programmation
6 Janvier 2010 23:51:24

Dernier point avant que je n'aille dormir: vérifie que les fichiers sont bien en mode 644, ça peut jouer.
m
0
l
6 Janvier 2010 23:56:31

oula ! je vérifie ça où ?
m
0
l
7 Janvier 2010 01:39:24

Bon je refait tout en flash et comme ça je regle le problème, lol
Merci pour tout
m