Votre question

Transformé de fourrier

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
23 Décembre 2009 21:34:18

salut tout le monde!!j'ai un projet en informatique..en effet je dois rédiger un programme en c permettant de la transformé de fourrier..si vs pouvez m'aider svp je serai très remerciante

Autres pages sur : transforme fourrier

a b L Programmation
23 Décembre 2009 22:42:33

Définit ce qu'on te donne, ce que tu dois fournir, et prévoit tous les cas sur papier. Enfin, tu codes.
m
0
l
2 Janvier 2010 12:31:52

merci pr le conseil !!mai le probleme ke je suis encore debudante en C et au cours de ma formation jai pa fai bq du math jai jamai etudie la transformée de fourrier ..merci a nouveau pr le conseil
m
0
l
Contenus similaires
2 Janvier 2010 13:05:31

Oula, la transformée de Fourrier c'est pas trop compliquer en théorie mais en programmation je pense que sa sera plus dur..
La transformé de fourrier dit que tous signal type sinusoïdale (le plus simple par exemple) a sa transformé de fourrier , cette transformée permet a l'aide de signaux rectangles (si je peux appeler ça comme ça^^) de s'approcher de la forme du signal de départ (sinusoïdale par exemple...).

Déjà regarde sur wikipédia pour avoir sont théorème (les formules sont tous prête...)

signal* : une image d'un signal son, d'une courbe de l'évolution électrique d'un moteur ect....
m
0
l
6 Janvier 2010 16:00:17

Le langage sur le forum est le français, Merci.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter