Votre question

Création d'un formulaire de contact

Tags :
  • Sites Internet
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
30 Décembre 2009 21:07:12

Bonjour à tous,

Actuellement en train de développer le site internet d'une association je souhaiterai un petit coup de main pour la création d'un formulaire mail.

En fait voilà, je viens de voir sur un site un formulaire bien sympatoch'... seulement je n'arrive pas à le recréer.

Le site en question (puis cliquer en bas de page à droite sur "contact" :

Je souhaiterai recréer l'effet qui, lorsque l'on inscrit quelque chose dans un champ du formulaire celui-ci change complètement de couleur (ici passe du gris au blanc) et que le formulaire en question soit envoyé directement sur une adresse email et que dans l'objet du mail reçu ce soit notifié que le mail est envoyé depuis le formulaire du site en question de manière à dissocier les mails entrants classiques de ceux envoyés depuis le formulaire.

En tout cas un grand merci par avance à toute personne qui pourra et voudra m'apporter son aide.

Merci.

NeoXx

Autres pages sur : creation formulaire contact

30 Décembre 2009 22:07:08

Salut,

Déjà ICI tu auras la moitié de ce que tu cherches après concernant le changement de couleur le site doit utiliser du javascript.
m
0
l
31 Décembre 2009 13:44:04

Bonjour et merci à toi M@cduf pour ta réponse.

En effet c'est ce que j'ai vu en décortiquant le code de la page en question.
Il n'y a pas moyen que je puisse reproduire les mêmes effets en utilisant le même javascript utilisé ?
m
0
l
31 Décembre 2009 17:20:23

Oui si tu récupères le script tu pourras le faire à ta façon.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter