Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Code --> algo

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
29 Décembre 2009 21:07:27

dsl tread a sup

Autres pages sur : code algo

30 Décembre 2009 09:59:25

bonjour,

Citation :

je suis en école d'ing en informatique je maitrise beaucoup de langage diférent du C,AS,LISP...
Mais je suis encore nul en algo j'ai du mal à voir son utilité

he be ...... arretes l'informatique (surtout en école d'inge !!)

Citation :
ici le code est déja fait j'essai de faire l'algo.

?
Petite leçon au futur inge: le dev, c'est 80% d'analyse, et 20% de "pissage" de code. La, tu fais le contraire. Comment arrive tu as écrire un programme sans maitriser l'algorythme qui va résoudre le problème? Moi , ça me dépasse.
m
0
l
a c 145 L Programmation
30 Décembre 2009 10:02:35

carton99 a dit :
je suis en école d'ing en informatique je maitrise beaucoup de langage diférent du C,AS,LISP...
Mais je suis encore nul en algo j'ai du mal à voir son utilité ,peut importe je doit rendre un rapport avec tous mon code en algo .

Non, pas "peu importe".
L'algo te permet d'avoir le fonctionnement de ton programme, indépendament du langage, et compréhensible par n'importe qui, même s'il n'est pas informaticien.

La programmation, avec un bon algo, n'importe qui est capable de la faire.
m
0
l
Contenus similaires
30 Décembre 2009 12:54:00

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
m
0
l
a c 145 L Programmation
30 Décembre 2009 14:10:39

Il n'y a pas de jalousie. Nous essayons juste de te dire que si tu as fait le programme, tu as forcément fait l'algo (même si c'est dans ta tête).

Un algo, ce n'est qu'une manière de représenter un programme en faisant abstraction du langage.
A propos de langage, tu devrais aussi faire un effort pour l'écriture du français. Et avant de traiter un prof de débile, rappelle toi que c'est lui qui enseigne, donc il e sait (normalement) plus que toi et a très certainement plus d'expérience.
m
0
l
a b L Programmation
30 Décembre 2009 17:57:42

Tu ne vois pas l'utilité de l'algo parce que tu n'as encore jamais fait de programme complexe.
m
0
l
30 Décembre 2009 18:10:37

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande