Votre question

Enregistret image générée par flash

Tags :
  • Sql
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
15 Décembre 2009 10:17:36

Bonjour,

Alors je sais que je vais en faire rire plus d'un mais tant pis j'ai trop besoin d'aide.

J'ai un générateur d'avatar sous flash. Dans mon projet, je vais l'intégrer dans un cms pour école primaire.

l'idée c'est que lorsque les enfants ont généré l'avatar qui leur plaisent, ils appuient sur un bouton enregistrer et là j'aimerais que flash enregistre cet avatar sous le nom user_avatar.png dans la table sql correspondante.

Alors je sais pas si c'est flash vers sql ou flash qui décharge dans fichier php qui enregistre dans table sql.

Comme je suis débutante j'ai besoin qu'on m'aide pour les codes bien sur (c'est le but de mon appel à l'aide) mais que l'on me les explique histoire que mes cheveux blonds ne prennent pas le pouvoir.

Merci bien.

Autres pages sur : enregistret image generee flash

15 Décembre 2009 19:39:18

Bonjour,

Tu dois créer ta variable avatar dans ton flash et pointer vers une page de traitement php où tu récupère la variable flash comme un $_POST['nom_de_la_variable']; que tu insère ensuite dans ta BDD...
m
0
l
16 Décembre 2009 23:38:16

Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Mais je dois avoué que je suis nulle en programmation et j'aurais aimé sans t'embêter un peu plus de précision car là je suis en train pagayer à mort !

Merci
m
0
l
Contenus similaires
17 Décembre 2009 09:42:43

Bonjour,

Je ne suis pas trop doué en AS, mais ca doit être quelque chose du style:
  1. var avatar = _root.avatar

Ensuite tu crée un bouton, toujours dans le flash, qui redirige vers ta page de traitement PHP:
  1. on relase { getUrl("<a href="http://site.com/page.php" rel="nofollow" target="_blank">http://site.com/page.php</a>"); }

Je crois que getUrl n'est plus valide depuis l'AS 3

Sur ta page de traitement:
  1. $avatar = $_POST['avatar'];
  2. ...
  3. insertion BDD

En gros ca doit être quelque chose comme ça!
m
0
l
17 Décembre 2009 17:26:22

Bonjour,

Merci, je vais essayer dès ce soir, je te tiendrais au courant.

Bonne soirée
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter